| Envoi d'un colis à l'étranger Tkrr14 · 18 juin 2015 à 22:00 4 messages · 3 participants · 884 affichages | | | | 18 juin 2015 à 22:00 Envoi d'un colis à l'étranger Message 1 de 4 · 883 affichages · Partager Bonsoir, Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je voudrais savoir comment procéder à l'envoi d'un colis à l'étranger (pour ma correspondante). Je voudrais envoyer de petites bricoles dans une petite boîte, et la question est est-ce que je peux faire mon propre emballage, ou je dois en acheter un tout fait? (sachant que c'est cher...) je voudrais passer par la poste et pas une livraison express, peu importe les délais postaux Merci d'avance | | | À: Tkrr14 · 18 juin 2015 à 22:54 Re: Envoi d'un colis à l'étranger Message 2 de 4 · 868 affichages · Partager Bonsoir, vous pouvez utiliser un carton classique. Le faire peser et l’expédier. | | | À: CLick · 18 juin 2015 à 23:34 Re: Envoi d'un colis à l'étranger Message 3 de 4 · 861 affichages · Partager Le prix dépendra donc du poids? Car en fait mon colis pèse 140g donc je ne veux pas payer pour un format au-dessus | | | À: Tkrr14 · 19 juin 2015 à 5:06 Re: Envoi d'un colis à l'étranger Message 4 de 4 · 852 affichages · Partager Le prix dépendra donc du poids? Car en fait mon colis pèse 140g donc je ne veux pas payer pour un format au-dessus
Vous êtes-vous déjà renseigné du prix que ça allait vous coûter pour ce pays étranger? >>> cliquez ici >>>
Bricoles, bricoles... êtes vous sûre que selon le pays où vous allez envoyer vos bricoles elles ne seront pas taxées par la douane?
Cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |