Steflex · 12 février 2006 à 22:03 5 messages · 4 participants · 3 925 affichages | | | | salut, je voulais savoir si l envoie d un colis depuis la thaillande vers la france etait un service fiaible? ou se renseigner et quel sont les prix?.  merci | | | ou se renseigner et quel sont les prix?
Dans un bureau de poste en Thailande !
l envoi d un colis depuis la thaillande vers la france etait un service fiaible?
Oui c' est fiable mais il y a des chances que les douanes l' ouvrent pour vérifier le contenu. | | | je te remerci pour une reponse aussi rapide | | | salut pour te donner une idée je reviens de banghok un colis de 20 kl pour la france faut compter 7750 bath il arrive en 10 jours j'ai demandé à la poste!!! a plus | | | il y a des chances que les douanes l' ouvrent pour vérifier le contenu
Pour ma part tout les colis que j'ai reçu de Thaïlande (5 à 6) ont toujours été ouvert et contrôlés par les douanes Française. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |