Tempete25 · 31 juillet 2014 à 9:25 7 messages · 4 participants · 13 214 affichages | | | | 31 juillet 2014 à 9:25 Envoi de parfum par la poste aux Etats-Unis Message 1 de 7 · 13 158 affichages · Partager Bonjour à tous Je souhaite envoyer un flacon de 50 ml d'eau de parfum aux Etats-Unis (anniversaire amie) par la poste Est-ce autorisé ? Je connais les formalités pour les vols Mais qu'en est-il pour les envois France... Etats-Unis ? Désolée  d'intervenir sur un forum de voyages mais.....je ne trouve pas de réponses à ma question ailleurs  Merci bcp Faites de beaux voyages à bientôt | | | Bonjour à tous Je souhaite envoyer un flacon de 50 ml d'eau de parfum aux Etats-Unis (anniversaire amie) par la poste Est-ce autorisé ? Je connais les formalités pour les vols Mais qu'en est-il pour les envois France... Etats-Unis ? Désolée  d'intervenir sur un forum de voyages mais.....je ne trouve pas de réponses à ma question ailleurs  Merci bcp Faites de beaux voyages à bientôt
Bonsoir, La poste americaine ne permet l'envoie de cetains liquides, je ne sais pas si le parfum fait parti de ceux la. Je me suis deja fais envoyer des crèmes par la poste depuis la France. Bonne chance Alex | | | Bonjour Agnès, www.fedex.com/...ys/shippingtips.html
Dans ce lien tu trouveras les modalités d'envoi par FEDEX de cadeaux aux USA. En bas de l'article, il est mentionné l'interdiction d'envoyer de l'alcool, des parfums contenant de l'alcool et cigares et cigarettes. A voir plus précisément sur les sites du gouvernement US pour les envois postaux. | | | À: JWO · 1 août 2014 à 16:29 Re: Envoi de parfum par la poste aux Etats-Unis Message 5 de 7 · 12 927 affichages · Partager Bonjour Agnès, www.fedex.com/...ys/shippingtips.html
Dans ce lien tu trouveras les modalités d'envoi par FEDEX de cadeaux aux USA. En bas de l'article, il est mentionné l'interdiction d'envoyer de l'alcool, des parfums contenant de l'alcool et cigares et cigarettes. A voir plus précisément sur les sites du gouvernement US pour les envois postaux.
Bonjour Janine, Merci bcp Bonne après-midi Agnès | | | ok ok je ne voulais pas déranger Désolée oui, le sujet a été abordé : pas vu !!!! CIAO Merci | | | ok ok je ne voulais pas déranger Désolée oui, le sujet a été abordé : pas vu !!!! CIAO Merci
Il n'y a pas d'offense, je te mettais le lien pour que tu aies ta réponse (si il y a réponse), pas pour te faire la leçon. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |