Kikik · 17 septembre 2008 à 13:42 4 messages · 2 participants · 6 328 affichages | | | | Bonjour à tous
Je pars pour la Nouvelle Calédonie début janvier et je souhaiterai faire partir une petite malle maritime. Pas un conteneur, mais 3à5 m3.Auriez-vous des adresse de transporteur à me donner. Pour le moment je suis en BRETAGNE. avant, on pouvait faire partir par la poste (par voie maritime des colis de ce type à prix défiant toute concurrence, mais malheureusement ça n'existe plus!!!!!!!! Si vous avez des infos..........Je suis toute à l'écoute!!!!! à bientôt sur le net Kikik | | | Annonce · Sponsorisé | | | COUCOU Après renseignements, ma ptite malle ne fait même pas 1m3 je me renseigne toujours et ce apres midi je vais aller voir des transporteurs bye | | | Hello,
si t'as trouvé, ça m'intéresse : Je pars fin du moins, et ai pareil, quelques cartons à envoyer, en non urgent.
A+ Denis | | | bonjour corzeame
non, rien de génial pour le moment. On ne peut plus faire partir quelques cartons par voie maritime et en aerien, c'est cher : 160 euros pour 20kgs!! si d'autres personnes ont des pistes.......... A + Kikik | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |