Envoi de téléphone en Algérie par Chronopost Oseille04122 · 28 mars 2020 à 11:44 5 messages · 4 participants · 3 782 affichages | | | | 28 mars 2020 à 11:44 Envoi de téléphone en Algérie par Chronopost Message 1 de 5 · 3 782 affichages · Partager Bonjour je voudrais savoir si je peux envoyer un téléphone de France en Algérie par chronopost ceci et pour un cadeau d'anniversaire merci | | | bonjour, Personnellement je ne le ferai pas. Il risque de disparaitre, je n'ai pas du tout confiance au niveau des douanes en Algerie | | | bjr non ne le fais pas il va disparaitre en algerie | | | Bonjour,
Vous pouvez bien évidemment envoyé votre bien en Algerie. Je vous conseil d'utiliser DHL qui est très bien implanté. si vous avez une crainte, prenez une assurance. | | | À: Joim · 11 avril 2020 à 15:09 Re: Envoi de téléphone en Algérie par Chronopost Message 5 de 5 · 3 676 affichages · Partager Merci pour votre réponse ça me rassure... Je sais pas comment faire pour envoyer avec dhl merci | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |