L'envoi par un particulier de vetements d'occasion pose un problème au niveau de la douane qui normalement l'interdit. Les vetements neufs seront soumis au taxes diverses et variées à l'arrivée au
Perou.
2 solutions sont possibles :
Trouver un voyageur qui part au
perou et qui transportera vos K-way (en une ou plusieurs fois).
ou bien passer par une association : les transferts d'association à association (habilitée a recevoir des colis) est plus facile
D'une manière generale, les vetements sont moins chers au
Perou et les K-way (en general de fabrication etrangère) sont moins chers sur place d'ou la regle simple pour ce genre d'envoi. On recupère l'argent et on achète sur place. De cette façon, on resout tous les problèmes de transport, de douanes, de reglementations
los ninos