Envois de colis et courriers à Cuba Dominique28 · 18 septembre 2006 à 14:47 5 messages · 3 participants · 1 947 affichages | | | | 18 septembre 2006 à 14:47 Envois de colis et courriers à Cuba Message 1 de 5 · 1 947 affichages · Partager Bonjour,
Je veux envoyer différentes choses à des amis cubains mais comment savoir si les differents colis et courriers arrivent.
Connaissez-vous la meilleure façon de faire et comment
Merci à tous pour votre aide
un amoureux fou de cuba | | | À: Dominique28 · 18 septembre 2006 à 16:42 Re: Envois de colis et courriers à Cuba Message 2 de 5 · 1 935 affichages · Partager Bonjour Dominique, Si tu consulte le post Envoi d'un colis à Cuba tu auras déjà pas mal de réponses à ta question. Le plus simple et le plus sûr reste toujours de confier ton envoi à quelqu'un qui peut le remettre en main propre. Amitiés Marianne | | | À: Dominique28 · 18 septembre 2006 à 18:19 Re: Envois de colis et courriers à Cuba Message 3 de 5 · 1 924 affichages · Partager Salut... Au printemps j'ai envoyée un colis à Cuba... Et mon copain l'a reçu!!!! Je l'ai envoyée simplement avec la poste nationale et ca pris environ 20jours...Mais je crois que j'ai été chanceuse selon certains!!!!Et j'en ai aussi reçu de Cuba par la poste... Donc tu peux peut-être t'y risquer mais en ne mettant pas des objets de trop grandes valeurs....
Alexandra | | | À: Mariannehon · 19 septembre 2006 à 8:30 Re: Envois de colis et courriers à Cuba Message 4 de 5 · 1 878 affichages · Partager merci pour ta réponse je vais regarder le sujet sur le forum Amitiés à toi aussi
dominique | | | À: Orion2539 · 19 septembre 2006 à 8:32 Re: Envois de colis et courriers à Cuba Message 5 de 5 · 1 877 affichages · Partager merci pour ton aide
à plus ALexandra
Dominique | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |