Banquier2009 · 23 décembre 2010 à 3:25 7 messages · 3 participants · 2 586 affichages | | | | 23 décembre 2010 à 3:25 Message 1 de 7 · 2 586 affichages · Partager bsr...j'aimerais savoir la façon la plus facile et sécuritaire pour envoyer de l, argent ou des choses a cuba de montréal...merci a l'avance...feliz navidad a todos... | | | Hola !!! concernant l'envoie d'argent il y a plusieurs compagnies qui le font, comme banque TD, transtur, Caribbean transfers....moi j'emploie caribean tranfers au no de téléphone pour plus d'infos: 514-507-4869-c'est une carte de débit tu dépose de l'argents sur le numéro de sa la carte ici et elle se sert de sa carte la bas, normalement dans les 12 hrs c'est tranférer la bas. IMORTANT :JAMAIS PAR LA POSTE !!!
Elle est de quel coin de cuba ?
feliz navidad, ciégo | | | À: Ciégo · 23 décembre 2010 à 4:35 Re: Envoi de colis pour Cuba Message 3 de 7 · 2 563 affichages · Partager hola...merci pour l'info...no te preocupes je sais...jamais par la poste...elle vit a santa clara...michel | | | Re, si jamais je peu t'aider fait moi signe, je vais à cuba depuis déja 9ans et je suis à mon 31e fois la bas, je vie à Ciégo de Avila.
Asta prompto ciégo (Normand) | | | À: Ciégo · 23 décembre 2010 à 4:56 Re: Envoi de colis pour Cuba Message 5 de 7 · 2 554 affichages · Partager ok...sin problema...chao y hasta pronto...michel | | | À: Lulu38 · 24 décembre 2010 à 5:27 Re: Envoi de colis pour Cuba Message 7 de 7 · 2 455 affichages · Partager ok merci...michel... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |