c'est malheureusement vrai, le contenu sera volé aux douanes, j'ai une adresse pour du courrier à cuba sans aucun vol de marchandises. www.mailtocuba.com bonne chance.
Bonjour, j'ai tenté de joindre send_to_cuba, mais le mail n'arrive pas. Boîte pleine peut être? Savez vous si cette personne fait encore le transport de colis à Cuba? Ou avez vous une autre adresse?
Alb963 · 27 août 2018 à 13:57 · 2 participants · 691 affichages
Je désirerais envoyer un colis à Cuba depuis la Suisse. Malheureusement, en lisant les forums, il semblerait que le service de Poste n'est vraiment pas sûr et les transitaires depuis l'aéroport de Genève très chers (400 fr.- pour un petit colis!!). Dans...
Achevalier · 17 janvier 2019 à 17:34 · 4 participants · 400 affichages
Antillas express n'expédie plus de colis à Cuba ce qui est très embêtant, donc il me reste l'option de trouver quelqu'un qui va a Cuba dans la région de Guantanamo Holguin ou Santiago de Cuba de préférence. J'ai un téléphone cellulaire usagé et des vitamines...
Stbeat · 28 décembre 2019 à 11:59 · 2 participants · 2 873 affichages
Une nouvelle possibilité pour effectuer des virements en monnaie convertibles (euro, dollars) à un cubain. la nouvelle réglementation permet à un cubain un compte bancaire libellé en dollars auprés des banques BPA, BANMEC, et BANMEC ; En echange le cubain...
Rignieux · 3 septembre 2016 à 19:48 · 8 participants · 2 139 affichages
Si comme moi vous aimez envoyer des cartes postales, prenez soin d'utiliser des enveloppes pré-timbrées, ce sera un peu plus cher au départ, mais les cartes devraient arriver. J'ai appris à mes dépens, mais un peu tard, que les timbres sont décollés...
Stbeat · 10 octobre 2019 à 18:20 · 1 participant · 444 affichages
A partir du 9 octobre, une limitation à 1000 $ par trimestre pour l'envoi de fonds à Cuba par la diaspora cubaine aux EU. Cette mesure va pénaliser beaucoup de familles cubaines ces fonds leurs permettaient d'ameliorer l'ordinaire.