Gagahouète · 31 mai 2012 à 11:48 · Une photo 22 messages · 9 participants · 6 282 affichages | | | | À: Ffouquet · 17 août 2012 à 16:23 Re: Envoyer un 4x4 en Afrique du Sud: RoRo ou container? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 892 affichages · Partager Bonjour, Je suis ce post avec intérêt: en fait, quelqu'un s'est il déjà penché sur le retour vers la France au départ de Capetown (ou autre)? Avez vous trouvé des interlocuteurs (transitaires) sur place ou en France pour vous établir une cotation? Bonne journée GéGé | | | À: Ffouquet · 4 septembre 2012 à 4:55 Re: Envoyer un 4x4 en Afrique du Sud: RoRo ou container? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 825 affichages · Partager Bonjour, Je découvre que vous êtes partant pour a Namibie, nous aimerions bien trouver un container pour septembre Avez-vous une adresse. La société marseillaise ne donne pas signe de vie, voilà bientôt 2 mois que je tente de réserver un container., merci pour vos nouvelles.cordiales salutations Clairre-Lise | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |