Envoyer des affaires d'une ville du Chili à une autre Mai974 · 24 juin 2009 à 15:12 2 messages · 2 participants · 1 090 affichages | | | | 24 juin 2009 à 15:12 Envoyer des affaires d'une ville du Chili à une autre Message 1 de 2 · 1 089 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir si vous connaissez les services permettant d envoyer des affaires d une ville a une autre (je crois que Tur bus le fait pour les petits colis mais je ne suis pas certain pour les gros). J aurais l equivalent d un carton plat de 1m de haut sur 15cm d epaisseur avec du materiel de bodyboard dedans que je souhaite envoyer de Iquique a Santiago avant d aller en Bolivie. Si vous avez des idees.
J | | | À: Mai974 · 25 juin 2009 à 0:13 Re: Envoyer des affaires d'une ville du Chili à une autre Message 2 de 2 · 1 072 affichages · Partager Par bus ou par camion, chacun a ses avantages... Par bus, ce sera -normalement- plus rapide, mais plus cher aussi. Par camion, ce sera moins cher, mais -certainement- plus lent... Car les camions ne font les trajets qu'une fois rempli... | Discussions similaires sur le Chili: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |