Envoyer des produits vétérinaires au Chili Crapoutche · 20 août 2015 à 13:59 5 messages · 2 participants · 584 affichages | | | | 20 août 2015 à 13:59 Envoyer des produits vétérinaires au Chili Message 1 de 5 · 582 affichages · Partager  Bonjour à tous, est-il déconseillé d'envoyer trois pipettes anti-puces et un vermifuge pour chat à qqun au Chili? Merci. Marie | | | À: Crapoutche · 20 août 2015 à 17:08 Re: Envoyer des produits vétérinaires au Chili Message 2 de 5 · 558 affichages · Partager ...Je crois qu'il existe ce genre de produit au Chili... Par quel moyen pensez-vous envoyé ces produits ? Cela va vous revenir trés cher, susceptible d'être intercepté par les services phytosantitaires où simplement d'arriver dans 6 mois ou jamais selon le transport choisi... Pardon...Mais votre question, telle qu'elle est formulée, est bien saugrenue !!! | | | À: Kalchaqui · 21 août 2015 à 7:52 Re: Envoyer des produits vétérinaires au Chili Message 3 de 5 · 545 affichages · Partager  Merci de m'avoir répondu. En fait mon fils me demandait un coup de pouce car les produits sont plus chers au Chili qu'ici chez lé véto. Je vais régler l'affaire autrement. Encore merci de vous être attardé sur une question saugrenue, mais est-il écrit dans la constitution qu'il faut toujours être rationnel à 100%?  Marie | | | À: Crapoutche · 22 août 2015 à 2:08 Re: Envoyer des produits vétérinaires au Chili Message 4 de 5 · 508 affichages · Partager Oui, beaucoup de choses sont maintenant plus chere au chili qu'e n france et malgre l euro assez haut en ce moment. Cela faig partie des charmes de la contrėe !!! Et puis, c est vrai, il est recommande de ne pas toujours etre rationnel... bonne remarque !!! | | | À: Kalchaqui · 22 août 2015 à 7:17 Re: Envoyer des produits vétérinaires au Chili Message 5 de 5 · 501 affichages · Partager  Bonne journée, j'espère qu'il ne fait pas trop froid; à Valparaiso il fait bien frais...enfin nous on arrive le 17 décembre, ça devrait aller! Amicalement Marie | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |