|  |  |
 | | | | Envoyer des colis à Cuba sans passer par Antillas Express? Cubanitamtl · 24 juin 2009 à 3:45 45 messages · 25 participants · 10 739 affichages | | | | À: Gigi1234 · 21 août 2009 à 19:25 Re: Envoyer des colis à Cuba sans passer par Antillas Express? Message 21 de 45 · Page 2 de 3 · 3 488 affichages · Partager C'est ce que je vais faire, si je ne trouve pas de facteurs d'ici janvier, je leur remettrai moi-même | | | À: Caro1308 · 23 août 2009 à 19:53 Re: Envoyer des colis à Cuba sans passer par Antillas Express? Message 22 de 45 · Page 2 de 3 · 3 416 affichages · Partager Bonjour a tous Moi je paars pour Cuba le 6 Septembre j'atteris a Holguin pour aller a Marea del Portillo alors si jamais quelqu'un a quelque chose a envoyé je peux faire la Pigeonne voyageuse Laissé moi un message
Lyne | | | À: Lyne47 · 24 août 2009 à 6:11 Re: Envoyer des colis à Cuba sans passer par Antillas Express? Message 23 de 45 · Page 2 de 3 · 3 384 affichages · Partager Beaucoup je cherche quelqu'un qui irais a vinales seulement pour envoyer une lettre avec photos, Si quelqu'un y va bientot et qui reste de montreél serait très apprecié.
Merci | | | À: Lulu38 · 24 août 2009 à 17:48 Re: Envoyer des colis à Cuba sans passer par Antillas Express? Message 24 de 45 · Page 2 de 3 · 3 358 affichages · Partager Je ne pourrais pas leur remettre en main propre mais leur poster à partir de Camaguey par exemple si tu ne trouves personne. C, est ce que j'avais fait avec une amie qui allait a Holguin pour une lettre a Matanzas.
Il a seulement le délai postal de Cuba ce qui est raisonnable.
Tu prépares une enveloppe, qui tu laisse ouverte pour que le facteur regarde s'il n'y a pas de choses illégales, question de sécurité et la personne les poste à Cuba. Si cela peux te rendre service contacte moi Moi je quittes le 7 septembre | | | À: AnnieQC35 · 29 août 2010 à 3:11 Re: Envoyer des colis à Cuba sans passer par Antillas Express? Message 25 de 45 · Page 2 de 3 · 2 542 affichages · Partager Salut, est-ce que tu vas à Cuba cette année, bientôt, J'aurais une lettre à donner à mon ami cubain. Il habite à Matanzas mais il travai là varadero
Bye | | | À: Estrella777 · 29 août 2010 à 16:09 Re: Envoyer des colis à Cuba sans passer par Antillas Express? Message 26 de 45 · Page 2 de 3 · 2 511 affichages · Partager je vais seulement au jour de l'an | | | À: Cubanitamtl · 1 octobre 2010 à 19:36 Re: Envoyer des colis à Cuba sans passer par Antillas Express? Message 27 de 45 · Page 2 de 3 · 2 456 affichages · Partager ANTIILAS EXPRESS
Ce sont des voyous qui encaissent le commandes mais ne livre pas, impossible a joindre Bref fuyez ANTILLA EXPRESS | | | À: Maibelys · 1 octobre 2010 à 21:23 Re: Envoyer des colis à Cuba sans passer par Antillas Express? Message 28 de 45 · Page 2 de 3 · 2 445 affichages · Partager Il y a 8 mois j'ai envoyé un colis par Antillas Express à LaHavane (WAjay) :il s'est très bien rendu et j'ai été satisfaite de ce service...et j'ai l'intention de le réutiliser... | | | À: Maibelys · 1 octobre 2010 à 22:49 Re: Envoyer des colis à Cuba sans passer par Antillas Express? Message 29 de 45 · Page 2 de 3 · 2 435 affichages · Partager moi j'utilise régulièrement Antillas Express et à date je n'ai jamais eu de problème. Mais le plus pratique est d'avoir des amis qui peuvent apporter les colis pour nous, et je le fais moi aussi, mais moi je vais à Cayo Coco, Moron... | | | À: Maibelys · 1 octobre 2010 à 23:05 Re: Envoyer des colis à Cuba sans passer par Antillas Express? Message 30 de 45 · Page 2 de 3 · 2 434 affichages · Partager Jamais eu de problemes avec Antillas express pour ma part.. utilisé leur service au moins 20 fois.. | | | À: Salsaj · 2 octobre 2010 à 2:03 Re: Envoyer des colis à Cuba sans passer par Antillas Express? Message 31 de 45 · Page 2 de 3 · 2 401 affichages · Partager Merci, j'ai fait affaire avec antillas express, mon ami a recu l'argent 7 jous plus tard, chez lui, j'ai bien aimé le service. La première que je suis allée à l, agence il était 19:45 et c'était déjà fermé même si on m'avait dit que cela fermait à 20;00, j'avais appellé vers 19;00 le lendemain je suis allée l, après-midi et j'ai eu un bon service. | | | À: Estrella777 · 2 octobre 2010 à 14:54 Re: Envoyer des colis à Cuba sans passer par Antillas Express? Message 32 de 45 · Page 2 de 3 · 2 387 affichages · Partager Oui.. ils sont a MTL mais il en reste néanmoins que ce sont des cubains ;) | | | À: Salsaj · 2 octobre 2010 à 16:59 Re: Envoyer des colis à Cuba sans passer par Antillas Express? Message 33 de 45 · Page 2 de 3 · 2 381 affichages · Partager Au cas que vous ne l'auriez pas remarqué ce monsieur ''maibelys'' fait une remarque sur une entreprise qui selon toute évidence doit se situer en FRANCE.
Un lien entre Antllas Express en France et le commerce qui existe à Montréal j'en doute. | | | À: Montérégie · 2 octobre 2010 à 17:03 Re: Envoyer des colis à Cuba sans passer par Antillas Express? Message 34 de 45 · Page 2 de 3 · 2 380 affichages · Partager Au cas que vous ne l'auriez pas remarqué ce monsieur ''maibelys'' fait une remarque sur une entreprise qui selon toute évidence doit se situer en FRANCE.
Un lien entre Antllas Express en France et le commerce qui existe à Montréal j'en doute.
Maibelys pourra confirmer, mais je crois bien qu'il s'agit de Antillas Express à Montréal. Plusieurs Européens font affaire avec eux. Ils offrent des services de transfert d'argent dont les arrangements se font par internet, tout comme l'achat de produits à envoyer à Cuba. | | | À: Si · 2 octobre 2010 à 20:18 Re: Envoyer des colis à Cuba sans passer par Antillas Express? Message 35 de 45 · Page 2 de 3 · 2 366 affichages · Partager Bonjour,
Moi aussi j'ai déjà utilise antilla express par le passé mais cela fait 6 semaines que j'ai fait une commande de 160 euros pour pinar del rio et a ce jour le paquet n'est toujours pas livré et je dois appeler régulièrement au canada pour m'entendre dire, c'est pour demain. Dernière nouvelle depuis plus d'une semaine quand j'explique mon pb au téléphone, on me passe une personne (Marie lou) qui ne répond plus. J'ai envoyé 5 e mails laissé des messages, plus de nouvelles. Voila mon pb | | | À: Maibelys · 2 octobre 2010 à 20:26 Re: Envoyer des colis à Cuba sans passer par Antillas Express? Message 36 de 45 · Page 2 de 3 · 2 363 affichages · Partager je fais toujours affaire avec Marilu jamais eu de problemes quels courriel as-tu ? | | | À: Salsaj · 10 octobre 2010 à 20:09 Re: Envoyer des colis à Cuba sans passer par Antillas Express? Message 37 de 45 · Page 2 de 3 · 2 330 affichages · Partager A titre d'information, il est possible d'envoyer des colis par le cargo de Cubana il en coute $65 pour 10kg, le cubain qui ira le chercher à l'aéroport devra payer 150 peso national donc presuqe rien pour lui, et il le font dans la plupart des aéroport qi'il déserve mais vous devaez aller porter le colis à leur bureau et ils inspecte ce que vous envoyé. Tel du cargo 514-631-1240 | | | À: Soniacubana · 11 octobre 2010 à 18:45 Re: Envoyer des colis à Cuba sans passer par Antillas Express? Message 38 de 45 · Page 2 de 3 · 2 307 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour vos infos. Je vous écrit de France, au vu du numéro de tel je pense que vous êtes dans un autre pays je pense peu être au Canada. Je ne pense pas qu'en France se type de service existe. En France la compagnie Cubana c'est vraiment service minimum. Je vais tout de même me renseigner
Cordialement
Michel | | | À: Cubanitamtl · 5 décembre 2011 à 16:03 Re: Envoyer des colis à Cuba sans passer par Antillas Express? Message 39 de 45 · Page 2 de 3 · 2 037 affichages · Partager effectivement vrai...méchante gang de crosseur antillas express. ils viennent de me chipper mon colis. ils disent qu'ils ne l'ont jamais recu a montreal, mais j'ai mon coupon de poste- canada qui prouve le contraire. ne faites jamais affaire avec eux. | | | À: Salsaj · 5 décembre 2011 à 16:19 Re: Envoyer des colis à Cuba sans passer par Antillas Express? Message 40 de 45 · Page 2 de 3 · 2 029 affichages · Partager moi, 2 premiere fois, rien a reprocher...mais cette fois-ci grrrrrr. j'appel 15-20 fois par jour et si je suis chanceux, ils répondent 1 fois sur 20. et quand ils répondent, mauvais service. me disent qu'ils me mettre en attente pour faire vérification, mais ils coupent la ligne. obliger de rappeler 15 fois...tabarnac de gang de crosseur. en plus ne repondent jamais au courriel. mechante compagnie de broche a balle. je devrais me taper 6 hrs d'auto pour me rendre a montreal essayer de recupéré mon colis (car valeur d'environ 150$). je vous jure que c'est la derniere fois que je fais affaire avec eux. avis au interessé. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 196 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |