|  |  |
 | | | | Envoyer des colis à Cuba sans passer par Antillas Express? Cubanitamtl · 24 juin 2009 à 3:45 45 messages · 25 participants · 10 762 affichages | | | | À: Ttrepanier · 5 décembre 2011 à 16:32 Re: Envoyer des colis à Cuba sans passer par Antillas Express? Message 41 de 45 · Page 3 de 3 · 1 370 affichages · Partager Allo, moi non-plus je ne fais plus affaire avec eux, comme tu le dis, quand on veut faire un suivi pour le colis, c, est assez compliqué d'avoir une réponse qui a de l'allure au bout du téléphone, et ce, c'est quand ils veulent bien nous répondre. Maintenant je fais affaire avec une autre compagnie de Mtl, une compagnie très sûre, moins cher la livre pour les colis et un service impeccable. Je passe même par eux pour faire mes transferts d'argent avec Caribbean Transferts, et tout est super. Voici l'adresse si cela t'intéresse pour les prochaines fois, le proprio est Cubain et sa conjointe Montréalaise. j'ai des réponses à mes courriels dans les minutes qui suivent chaque fois que je leur écrit !!!
www.websophie.com/
Bonne chance pour ton colis | | | À: Caro1308 · 5 décembre 2011 à 17:59 Re: Envoyer des colis à Cuba sans passer par Antillas Express? Message 42 de 45 · Page 3 de 3 · 1 355 affichages · Partager Allo, je te remercie ÉNORMÉMENT pour ta réponse. Sais-tu si cette compagnie livre partout à Cuba ou seulement un bureau à la Havane? Car moi c'est pour envoyer à Bayamo. Demain, je me tape un voyage chez antillas-broche à foin...j'espère pouvoir remettre la main sur mon colis. À l'intérieur du colis: un téléphone cellulaire débloqué avec 2 batterie et système de recharge, le tout flambant neuf. En espérant qu'un membre du personnel n'a pas mis la patte dessus pour un membre de sa propre famille à Cuba!!! | | | À: Ttrepanier · 5 décembre 2011 à 18:06 Re: Envoyer des colis à Cuba sans passer par Antillas Express? Message 43 de 45 · Page 3 de 3 · 1 351 affichages · Partager hiiii pas plaisant ça, et dis-moi combien il t'a chargé pour tout ça ? Moi ils me chargeaient 40 $ pour la même chose que toi et la compagnie Sophie eux chargeait 12 $ la livre, méchante différence....et c'est vraiment moche qu'ils aient perdu tout ça !!!!! Ils livrent pas mal partout, moi c'est à Ciego de Avila, plus précisément Moron. | | | À: Caro1308 · 5 décembre 2011 à 18:39 Re: Envoyer des colis à Cuba sans passer par Antillas Express? Message 44 de 45 · Page 3 de 3 · 1 348 affichages · Partager les 2 autres fois ou cela a fonctionné. ils me téléphonais avec le colis en main et me disais combien ca me coutais et prenais sur ma carte de crédit. mais cette fois-ci, je n'ai jamais eu de prix, car me disent qu'ils n'ont pas le colis. pourtant envoyer express-post et 2 jrs après quelqu'un du bureau a signé pour récupéré chez poste- canada...et ils m'astinent qu'ils n'ont rien recu  ...je me suis mis a téléphoner comme un fou, en me disant que je vais les avoirs à l'usure. mais maintenant, ils me racroche au nez quand ils me reconnaissent. vraiment très professionnel comme compagnie  j'te jure qu'ils n'auront pas de publicité de ma part  . | | | À: Ttrepanier · 17 octobre 2018 à 16:24 Re: Envoyer des colis à Cuba sans passer par Antillas Express? Message 45 de 45 · Page 3 de 3 · 255 affichages · Partager Bon moi j'ai un appareil de lecture de glycémie a expédier a Argeo Martinez, près de Guantanamo. Santiago de Cuba serait une bonne destination aussi, mais bon.
Antillas Express je crois que je les ai assez fait vivre ces dernières années.
Serait peut-être une bonne idée de partir un blog pour avoir des ententes avec des voyageurs qui vont a Cuba sur Facebook peut-être ?
Le prix d'expédition est tout simplement exorbitant et effectivement avec Antillas Express, on ne sait jamais où les choses sont rendus où si elles se rendent.
Donc est-ce qu'il y en a qui ont déjà parti quelque chose sur facebook ou sur un blogue quelque part ? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 850 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |