Bountylegers · 23 mars 2008 à 3:32 3 messages · 2 participants · 1 156 affichages | | | | Bonjour les voyageurs,
Je dois d'ici la fin de la semaine envoyé un disque dur externe (2.5 / environ 15 cm de longueur sur 10 de la largeur) vers la Namibie et cela depuis paris. Hors mine de rien la valeur du disque dur tourne autour de 100e... J'aimerais savoir si vous avez déja envoyé des colis vers l'Afrique et la Namibie.. Et avec quel succès ? Avez des entreprises de livraison à me recommander ? Dernière information mon budget est de 50 euro maximum pour l'envoi postal.
Merci à vous et où que vous soyez portez vous bien... | | | chronopost. c'est simple, rapide et sur. | | | Merci pour cette réponse précise. J'ai juste un doute qui subsiste quant au passage de la douane. Il s'agit d'un cadeau, ais je besoin d'adjoindre au colis une facture où un document administratif pour que celui passe la douane ? | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |