Bonjour,
Par curiosité, j'étais en train d'examiner un des premiers posts de ce forum, le quatrième plus exactement et je suis tombé sur celui-ci qui date d'il y a 14 ans, c'est incroyable le temps passe tellement vite...
Bien sûr, à l'heure actuelle plus personne n'utilise de faxs, ni au
Chili, ni ailleurs je suppose.
Je me suis rappelé des faxs qui arrivaient à 3 heures du matin et que personne ne retrouvait car ils s'étaient enroulés seuls, après avoir été coupés, en dessous d'un meuble.
En 2003, Facebook n'existait pas encore, ni Whatsapp. C'était le temps du msn. Le réseau de téléphones portables bien qu'existant ne couvrait pas encore tout le territoire chilien.
À
Santiago, c'était le temps des fameux bus jaunes. (Pour ceux qui ne les ont pas connus, il y a un petit article très intéressant sur Wikipedia
es.wikipedia.org/wiki/Micros_amarillas
)
L'autoroute sous la rivière Mapocho n'existait pas encore.
Un peu de nostalgie ne fait de mal à personne :).
Thierry