Envoyer des messages texte à Cuba? Elsol28 · 28 octobre 2006 à 16:56 24 messages · 10 participants · 6 754 affichages | | | | À: Elsol28 · 1 novembre 2006 à 13:09 Re: Envoyer des messages texte à Cuba? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 2 463 affichages · Partager Est ce une impressions ou les canadiennes vont chercher l'amour à Cuba ? Avec tous les messages qu'on voit sur "comment ramener un cubain..." "peut on se promener main dans la main avec un cubain à cuba...." C'est dingue j'ai jamais vu ça | | | À: AlexLux · 1 novembre 2006 à 15:55 Re: Envoyer des messages texte à Cuba? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 2 452 affichages · Partager Coup donc tu sors de ou toi, Je m'en vais à Cuba et mon chum PUREMENT QUÉBÉCOIS ne peut venir avec moi alors je veux lui écrire de là-bas...........Est-ce une impression ou les Français on le don d'écrire n'importe quoi sans prendre le temps de lire comme il faut c'est dingue j'ai jamais vu ca!!!! | | | À: Poux · 1 novembre 2006 à 15:56 Re: Envoyer des messages texte à Cuba? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 2 448 affichages · Partager Wow!!!!qu'elle précision, merci beaucoup Poux, je prend note de tout et je m'informe!!!! | | | À: Cheers · 1 novembre 2006 à 22:38 Re: Envoyer des messages texte à Cuba? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 2 429 affichages · Partager Coup donc tu sors de ou toi, Je m'en vais à Cuba et mon chum PUREMENT QUÉBÉCOIS ne peut venir avec moi alors je veux lui écrire de là-bas...........Est-ce une impression ou les Français on le don d'écrire n'importe quoi sans prendre le temps de lire comme il faut c'est dingue j'ai jamais vu ca!!!!
Ah les cousins tu sais | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |