Bonjour jean-Luc,
Moi j'aime l'humour et je me bidonne de tout donc Bibendum Michelin no souci

c'est une idée à creuser avec AF mais il va me falloir prendre une place en 1ère et je ne pense pas que cela soit moins élevé en tarif pour deux

.
J'ai fait faire des devis pour des jantes et de nouveaux pneus plus facile à trouver, mais le problème n'est pas là, car
il me faut conserver les jantes d'origine pour les contrôles techniques quand le camion va rentrer en
France, et ça je
ne sais pas le faire car plus de place et pas question de mettre du poids en haut de la cellule cause balourd. J'ai traversé
la Patagonie pendant des mois et au vent c'est impossible à tenir quand le poids est sur le haut, donc chat échaudé, la suite
tu connais.
Pour le retour en
France, le camion rentrera en principe vers 2017/2018 quand nous aurons décidé de partir d'AmSud.
Pour envoyer une palette avec les jantes, là pas simple car les bateaux passent par
Anvers et il faut aller les chercher
alors problème.
Par contre je creuse l'idée de JP (Trois14) à savoir faire rechaper mes propres carcasses et j'en suis là de mes recherches sur
Las Vegas, pour le moment je n'ai rien trouvé mais je sens que c'est la solution.
Bon courage et merci pour l'aide.
Gérard