Avec votre Fido, vous pourrez recevoir et envoyer des SMS sans problème lorsque vous serrez à
Cuba. Il faut toutefois que vous ayez un contrat avec Fido et non pas un "à la carte".
Vous recevrez gratuitement les SMS et ça vous coûtera 0.60$ pour en envoyer. Faites attention de ne pas prendre d'appel, parler coûte 4$/minute... C, est moins cher d'utiliser une carte d'appel cubaine, à 2CUC/minute.
Vous n, avez pas à le faire débloquer. Mais vous pouvez appeler Fido (et espérer tomber sur quelqu'un de plus qualifié...) pour vous assurer que les appels internationaux ne sont pas limités sur votre compte.