Je crois que ça dépend de quoi tu parles...
Veux-tu... Utiliser ton Telus
au Québec pour communiquer avec
Cuba? Si oui, pas de problèmes s'ils t'ont débloqué les fonctions internationales.
Veux-tu... Utiliser ton Telus
à Cuba ? Alors ça risque de ne pas fonctionner. Le problème, c'est que seuls les téléphones 900mh (au
QUébec, certains tribandes et tous les quadribandes) fonctionnent à
Cuba et la plupart des téléphones au
Québec ne le sont pas, sauf les plus récents de Rogers/Fido.
Alors la personne chez Telus a du vouloir dire que tu pouvais maintenant utiliser ton cell pour communiquer avec
Cuba à partir du
Canada, pas quand tu es à
Cuba.
Et vérifie pour les tarifs, c'est toujours épeurant...