Envoyer des sms à Cuba avec skype Chaubin · 15 mai 2008 à 3:18 10 messages · 5 participants · 4 605 affichages | | | | 15 mai 2008 à 3:18 Envoyer des sms à Cuba avec skype Message 1 de 10 · 4 601 affichages · Partager Allo,
Je veux envoyer des sms à Cuba et comme j'avais vu qu'avec Skype c'était possible je me suis inscrit mais je ne sais pas comment faire pour en envoyer. Je peux téléphoner mais c'est pas ça que je veux pour l'instant.
Si quelqu'un pourrais m'aider j'aimerais ben ça comprendre comment faire. | | | À: Chaubin · 15 mai 2008 à 3:21 Re: Envoyer des sms à Cuba avec skype Message 2 de 10 · 4 598 affichages · Partager tu ajoute le numero de telephone que tu veux envoyer un sms... tu l'ajoutes dans la liste: ajouter contact dans les options
lorsque ceci est fait! tu clique sur le bouton droit quand tu es sur le nom ajouté et tu clique sur envoyer sms | | | À: Boheme24 · 15 mai 2008 à 4:38 Re: Envoyer des sms à Cuba avec skype Message 3 de 10 · 4 585 affichages · Partager Merci, j'ai pu en envoyer. Est-ce que je vais avoir une confirmation si ca c'est bien rendu. | | | À: Chaubin · 15 mai 2008 à 13:52 Re: Envoyer des sms à Cuba avec skype Message 4 de 10 · 4 550 affichages · Partager ca va etre marque en haut a droit aujourd'hui envoyé à 7h55 par exemple
mais comme tu mas dis tu as fido alors c mieux denvoyer les messages textes par le site internet fido..
cest 1o cents par message aek skype je crois
appelle coute terriblement cher et la communication psa tellement bonne aek skype | | | À: Chaubin · 15 mai 2008 à 17:17 Re: Envoyer des sms à Cuba avec skype Message 5 de 10 · 4 527 affichages · Partager Moi j'utilise le site www.axissms.com
pour 11.95$ taxe incluse, j'ai 125 messages, ca se rend toujours tres bien, je peux écrire a tous mes amis cubains sans problèmes ! | | | À: Anonym1234 · 21 mai 2008 à 2:48 Re: Envoyer des sms à Cuba avec skype Message 6 de 10 · 4 393 affichages · Partager Dis moi Mihara.....est-ce que tes amis cubains peuvent te répondre?..... | | | À: Simme · 21 mai 2008 à 12:58 Re: Envoyer des sms à Cuba avec skype Message 7 de 10 · 4 378 affichages · Partager non voilà le hic :/ mais bon je prefere lui écrire, et qu'il m'appelle une fois au 2 semaine que rien dutout :ppp | | | À: Anonym1234 · 22 septembre 2008 à 12:59 Re: Envoyer des sms à Cuba avec skype Message 8 de 10 · 4 103 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu un de tes message qui dit que tu peux envoyer des messages textes à Cuba pour $11.95 taxes incluses 100 messages, je suis allée sur le site mais les prix sont en euros, peux-tu me donner des explications pour comment les acheters en Canadiens.
Merci | | | À: JoCuba · 22 septembre 2008 à 13:01 Re: Envoyer des sms à Cuba avec skype Message 9 de 10 · 4 101 affichages · Partager il n'y a rien a faire, je suis du québec et tout ce que tu as a faire c'est entrer ton numéro de carte de crédit, la conversion se fait automatiquement sur ta carte ;)
8 euros = 11, 95$ :) | | | À: Anonym1234 · 22 septembre 2008 à 13:14 Re: Envoyer des sms à Cuba avec skype Message 10 de 10 · 4 095 affichages · Partager Merci beaucoup c'est fait je vais maintenant essayer les textos
Merci et bonne journée | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |