Bonjour, je dois envoyer un sms en Thailand mais je ne sais pas si je tape correctement le numéro imaginon que sont numéro est 0817133560 je dois donc taper 0066817133560 ?? merci d'avance
AlexandraF · 3 novembre 2019 à 22:07 · 7 participants · 1 917 affichages
Plusieurs interrogations à propos du téléphone. Je suis chez orange. J'ai lu qu'il faut prendre une carte sim locale sur place ca ok. Mais Avec ma nouvelle sim thailansaise puis je appeler et envoyer Sms en France sans surcoût pour moi et mes contacts...
Sb83 · 16 juillet 2012 à 18:48 · 2 participants · 1 787 affichages
Voilà je suis en France, je cherche un petit forfait pour envoyer et appeler dans la France et qui me permettrais également d'envoyer des sms en Thailande (d'appeler également si possible) je ne sais pas du tout lequel serais le plus avantageux pour moi...
Thierry3468 · 18 décembre 2015 à 3:18 · 7 participants · 1 539 affichages
Je souhaite acheter prochainement une petite maison à Bangkok.Le problème est le transfert des fonds vers la Thaïlande.Certes, ma banque peut s'en occuper mais elle se fait une jolie commission.J'ai vu sur internet le site tranfertwise qui permet de transférer...
SamNakunel · 12 août 2014 à 6:23 · 2 participants · 3 329 affichages
Souhaiterai des informations sur l envoi d un container. je sais pas encore ce que je veux mettre dedans des cadeaux des vetements et peut etre Une moto. qq un l a deja fait?
Ma petite famille et moi partons cet été en Thaïlande puis au Cambodge. Nous souhaiterions expédier depuis Bangkok des affaires pour une école de Siem Reap (cartables, mat. scolaire, chaussures, vêtements, etc...) directement à notre arrivée à Bangkok...