Goy · 30 septembre 2017 à 6:45 5 messages · 2 participants · 610 affichages | | | | 30 septembre 2017 à 6:45 Message 1 de 5 · 610 affichages · Partager Bonjour je regarde pour aller au Bélize plus précisément a Ambergris Caye je voulais savoir pour la nourriture nous voulons louer une villa et faire nos repas comment sont les épiceries beaucoup de choix ? les prix sont ils raisonnable ? Pour les restaurants les prix sont ils abordables ? Comment circuler sur l'ile ?
Merci de vos réponses | | | À: Goy · 30 septembre 2017 à 9:29 Message 2 de 5 · 599 affichages · Partager Il y a un supermarché de taille moyenne style intermarche, super U en France. Pas vraiment bon marché comme le reste du pays d'ailleurs | | | À: Goy · 2 octobre 2017 à 11:45 Message 3 de 5 · 573 affichages · Partager Merci ? | | | Pressé lol
Oui merci beaucoup je voulais aussi savoir comment son les plages ont ils des problème avec les algues | | | À: Goy · 3 octobre 2017 à 9:19 Message 5 de 5 · 564 affichages · Partager Les plages sont occupées par des bateaux, ce sont devenu des marinas Je n'ai pas aimé cette île en général | Discussions similaires sur le Belize: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |