|  |  |
 | | | | Épilation au laser/lumière pulsée en Thaïlande? Zatetlou444 · 18 juillet 2007 à 0:58 · 3 photos 28 messages · 11 participants · 10 453 affichages | | | | 18 juillet 2007 à 0:58 Épilation au laser/lumière pulsée en Thaïlande? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 8 809 affichages · Partager Bonjour, Voila un sujet habituellement réservé aux femmes...écrit par un homme cette fois!. Je voudrais savoir (je précise que je connais déja la Thailande mais je n'ai pas pensé a regarder a l'époque); Savez vous si il est possible de se faire épiler par laser ou par lumière pulsée en Thailande? si oui les services sont ils de qualité? quelqu'un a-t'il déja essayé? homme ou femme j'aimerais avoir vos témoignages. Quelqu'un connait-il les prix? On va me dire que c'est surrement pas la premire préhocupation des voyageurs, je sais mais bon en France c'est hors de prix, pour un homme il faut compter 1400 euros pour un tose complèt jusqu'a la ceinture, les 5-7 séances comprises; et la bas? Merci a vous. | | | À: Zatetlou444 · 18 juillet 2007 à 1:07 Re: Épilation au laser/lumière pulsée en Thaïlande? Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 8 774 affichages · Partager Je vais pas t'aider beaucoup mais je serais surpris que ca n'exsite pas, vu comme les Thais sont à la pointe en matière d'esthétisme....
Alors bonne épilation !!! | | | À: Youpi88 · 18 juillet 2007 à 1:15 Re: Épilation au laser/lumière pulsée en Thaïlande? Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 8 763 affichages · Partager Non en fait je sais que ca existe, car il y a des centres de beauté a l'occidentale un peu partout (et compter que les machines sont sans doute fabriqué dans la région, Chine, Japon?), mais c'est sourtout au niveau du prix que je voudrais savoir, car c'est vraiment hors de prix en France. | | | À: Zatetlou444 · 18 juillet 2007 à 14:30 Re: Épilation au laser/lumière pulsée en Thaïlande? Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 8 694 affichages · Partager Personne n'a testé alors? Bon je sais que c'est un sujet de filles habituellement !! mais bon aller on est entre nous personne regarde! Oubliez votre virilité lol. | | | À: Zatetlou444 · 18 juillet 2007 à 14:58 Re: Épilation au laser/lumière pulsée en Thaïlande? Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 8 688 affichages · Partager Personne n'a testé alors? Bon je sais que c'est un sujet de filles habituellement !! mais bon aller on est entre nous personne regarde!
Sorry, mon surnom, c'est "La Femme à Barbe"...    
Blague à part, c'est vrai que ça coûte un pont chez nous... si tu as des tuyaux, je suis preneuse. | | | À: Zatetlou444 · 18 juillet 2007 à 15:26 Re: Épilation au laser/lumière pulsée en Thaïlande? Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 8 681 affichages · Partager Salut,
J'ai vu ça en effet à Bangkok en fouillant dans mes photos en voici deux, ça se trouve de l'autre côté du grand boulevard face au grand magasin MBK. Ils font aussi épilation au laser dans ce centre.
Shot at 2007-07-18
Shot at 2007-07-18 | | | À: Barbot · 18 juillet 2007 à 16:01 Re: Épilation au laser/lumière pulsée en Thaïlande? Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 8 666 affichages · Partager Merci pôur l'info, je vais faire un tour sur leur site. Laser, par contre si quelqu'un aurait des tuyaux sur la lumière pulsée qui est mieux, qu'il me dise! Merci a vous | | | À: Zatetlou444 · 18 juillet 2007 à 22:56 Re: Épilation au laser/lumière pulsée en Thaïlande? Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 8 610 affichages · Partager Merci pôur l'info, je vais faire un tour sur leur site. Laser, par contre si quelqu'un aurait des tuyaux sur la lumière pulsée qui est mieux, qu'il me dise! Merci a vous
on attend les résultats en photos!!   obligé! | | | À: Kineger61 · 18 juillet 2007 à 22:59 Re: Épilation au laser/lumière pulsée en Thaïlande? Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 8 608 affichages · Partager on attend les résultats en photos!!   obligé! 
Oui tu as raison, mais les photos avant et après qu'on voit la différence du résultat.   | | | À: Barbot · 18 juillet 2007 à 23:00 Re: Épilation au laser/lumière pulsée en Thaïlande? Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 8 607 affichages · Partager on attend les résultats en photos!!   obligé! 
Oui tu as raison, mais les photos avant et après qu'on voit la différence du résultat.   
EUH....!!! même pour " le maillot"?  | | | À: Kineger61 · 18 juillet 2007 à 23:04 Re: Épilation au laser/lumière pulsée en Thaïlande? Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 8 489 affichages · Partager on attend les résultats en photos!!   obligé! 
Oui tu as raison, mais les photos avant et après qu'on voit la différence du résultat.   
EUH....!!! même pour " le maillot"?  
Bon en message privé alors. | | | À: Barbot · 19 juillet 2007 à 0:26 Re: Épilation au laser/lumière pulsée en Thaïlande? Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 8 481 affichages · Partager alors toi! étonnant! un vrai paparazzi! je tombe coup sur coup sur 2 de tes photos, la boxe, les pt'its duvets disgracieux... bien en plus!, explicite, pile poil dans le sujet, comment tu fais? t'as une banque d'images? allez, on s'en fait une petite.... voyons... je cherche un grand magasin qui vent des personnages en terre cuite, à bangkok? | | | À: Agathezepowe · 19 juillet 2007 à 6:38 · Modifié le 19 juil. 2007 à 7:53 Re: Épilation au laser/lumière pulsée en Thaïlande? Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 8 463 affichages · Partager je cherche un grand magasin qui vent des personnages en terre cuite, à bangkok?
Bonjour,
Il y a un magasin dans le quartier de Sukhumvit entre les station du skytrain entre station Asok et Nana et pas loin de l'hôtel ""le Manhatan"" ce magasin que tu vois sur la photo, une vraie caverne d'ali baba sur plusieurs étages et là tu trouveras ce que tu cherches tu trouves de tout là des personnages des animaux etc...., très joli d'ailleurs et certaines pièces sont chères. Et pas loin de ce magasin tu en as un autre moins cher et moins beau aussi. Ps: quand je vais à Bangkok j'adore de flâner pendant des heures et des heures dans cette ville à pieds et bien sur je fais des photos, pour cette photo le gars du magasin n'était pas content quand il l'a vu que je faisais des photos, je me suis excuser il l'a bien pris finalement avec le sourire because je lui est dit que des amis rechercher un tigre comme sur la photo, ok m'a t'il répondu, business oblige. 
Shot at 2007-07-18 | | | À: Barbot · 19 juillet 2007 à 11:25 Re: Épilation au laser/lumière pulsée en Thaïlande? Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 8 426 affichages · Partager je suis es-pan-tée!!!! (chez nous c'est "raide d'étonnement".) merci!!!! en plus c'est vrai que je cherche des terres cuites...
tudieu! je vais en essayer une autre, j'ai encore une journée.... un toiletteur pour chien? t'as ça en banque???? suspens.... | | | À: Agathezepowe · 19 juillet 2007 à 14:31 Re: Épilation au laser/lumière pulsée en Thaïlande? Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 8 388 affichages · Partager Et moi je cherche toujours des témoignagnes!Et j'ai du mal a voir le lien entre les statues en terre cuite et mon sujet en fait!? Personne n'a essayé alors!? | | | À: Zatetlou444 · 19 juillet 2007 à 14:43 Re: Épilation au laser/lumière pulsée en Thaïlande? Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 8 372 affichages · Partager Et moi je cherche toujours des témoignagnes!Et j'ai du mal a voir le lien entre les statues en terre cuite et mon sujet en fait!? Personne n'a essayé alors!?
Apparemment non, donc tu seras le premier tu nous diras quoi. | | | À: Zatetlou444 · 19 juillet 2007 à 15:34 Re: Épilation au laser/lumière pulsée en Thaïlande? Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 8 365 affichages · Partager Moi je te conseille l'épilation lazer...car avec la lumiére pulsée tu as bcp de contre indications, comme par ex. une peau mate ou bronzée...ou des allergies aux soleil, ou d'autres problémes de peau ! ou médicaments...
Tu ne dois pas aller au soleil pendant au moins un mois ect ect...sinon tu attrapes des taches !
En plus ca marche que sur les poils noirs...
Si tu essayes, reviens nous dire les resultats 
Ps : l'épilation méme avec le lazer n'est pas complétement définitive...tu auras des poils qui repousseront... 
@+ | | | À: Zatetlou444 · 19 juillet 2007 à 15:40 Re: Épilation au laser/lumière pulsée en Thaïlande? Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 8 363 affichages · Partager moi, je vais déjà essayer le dentiste cette année, alors... (je sais pas si j'angoisse plus de l'avion ou du fauteuil de sky.. je mets la barre très haut...) mais promis, je fais un tour, et j'interwiew les farang que je vois ressortir des beauty saloon, je te ferai un topo des expériences réunies! | | | À: Agathezepowe · 19 juillet 2007 à 17:28 Re: Épilation au laser/lumière pulsée en Thaïlande? Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 8 350 affichages · Partager Le dentiste ca m'intéresse aussi. J'ai besoin de faire une opération assez lourde, faire fabriquer 4 implants de dents (voir 5), arracher 2 dents, et me faire implanter tout ca (sous anhéstésie génerale); la aussi c'est hors de prix en France, et la Thailande est le pays des dentistes il parait! La encore si quelqu'un connait des endroits recommandés? des médecins? témoignages? | | | À: Zatetlou444 · 19 juillet 2007 à 17:32 Re: Épilation au laser/lumière pulsée en Thaïlande? Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 8 350 affichages · Partager Moi ldentiste j'ai tester.....C top......Pendant que tu te fais soigner les dents, tu te fais masser les pieds.....  Et la prochaine fois j'essaierais bien l'epil moi ossi...... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 816 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |