| Epopée norvégienne idéale Babaz2 · 3 juillet 2012 à 0:57 5 messages · 5 participants · 1 235 affichages | | | | 3 juillet 2012 à 0:57 Epopée norvégienne idéale Message 1 de 5 · 1 235 affichages · Partager Bonjour,
Disposeriez-vous d'une formule idéale permettant la découverte, sur une semaine, de la Norvège ?
Merci beaucoup | | | À: Babaz2 · 3 juillet 2012 à 15:41 Re: Epopée norvégienne idéale Message 2 de 5 · 1 212 affichages · Partager L'Express-Cotier d'Hurtigruten!  Voir le site de Toilapol qui a fait 6 fois ce voyage: expresscotier.free.fr (et mon blog, en signature). | | | À: Babaz2 · 4 juillet 2012 à 9:57 Re: Epopée norvégienne idéale Message 3 de 5 · 1 187 affichages · Partager l'alerte du tag « Hurtigruten » a sonné... tout à fait d'accord avec Sarnia  . Effectivement, c'est un bon moyen pour découvrir la Norvège côtière en une semaine et à défaut de faire l'aller-retour, je conseillerais plutôt de faire la navigation dans le sens Nord-Sud. | | | À: Babaz2 · 7 juillet 2012 à 21:38 Re: Epopée norvégienne idéale Message 4 de 5 · 1 137 affichages · Partager une formule magique ?
avec l'Hurti on ne voit que le littoral norvégien. C'est contemplatif et reposant, c'est l'avantage d'une croisière. j'ajoute que le sens Sud-Nord permet de passer par le Geiranger.
Il y a pleins d'autres formules pour découvrir la Norvège en 1 semaine, par exemple Oslo- Bergen- Trondheim ou Oslo- Bergen- Tromso ou Oslo- Lofoten- Bergen ou Oslo- Bergen- Stavanger
Tout dépend de la saison, de ce qu'on aime faire, de ce qu'on veut voir, si on veut louer une voiture ou pas. | | | À: Babaz2 · 8 juillet 2012 à 15:51 Re: Epopée norvégienne idéale Message 5 de 5 · 1 118 affichages · Partager Bonjour, Sans être spécialement branché par les croisières, il est vrai que pour une semaine c'est surement la meilleure formule.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |