Bonjour à tous,
Ce message n'est pas une blague, certains diraient fake news, et a quelque chose de symbolique.
Ce matin, depuis la
Californie, une fusée saturne V a envoyé une sonde vers Mars. C'est INSIGHT
Ce lancer était initialement prévu en 2016.
Hors - et j'en avais parlé sur le forum - la NASA avait invité tout un chacun de par le monde à laisser ses coordonnées (basiques: nom, prénom et nationalité) de manière à les "inscrire " sur une puce mise quelque part dans cette sonde.
Moralité, nous sommes quelque part dans l'espace et nous poserons sur mars en novembre 2017.
Rien que l'idée, rien que l'imagination, rien que le rêve....
Par contre, ne comptez pas sur moi pour vous faire un CR
Cordialement