Mag2a · 21 juillet 2009 à 3:11 5 messages · 4 participants · 5 188 affichages | | | | 21 juillet 2009 à 3:11 Agence pas chère à Quito pour faire l'ascension du Cotopaxi? Message 1 de 5 · 5 172 affichages · Partager Salut a tous!
Je suis en equateur depuis maintenant une semaine et je me suis renseignee sur les prix de quelques agences pour faire l'ascension du Cotopaxi en deux jours. Helas, les prix tournent autour de 180 dollars et ca ma parait assez cher! Est-ce quelqu'un connaitrait une agence pas chere et quand meme de qualite pour faire cette excursion.
Je vous remercie d'avance. 
Amicalement, Mag | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mag2a · 21 juillet 2009 à 7:54 Re: Agence pas chère à Quito pour faire l'ascension du Cotopaxi? Message 2 de 5 · 5 145 affichages · Partager bonjour.va voir l agence Equateur voyages passion dirigée par 2 basques.ce sont 2 guides de montagne;leur tarif pour le cotopaxi est de 150$ a partir de 2 ou3 personnes;ils sont tres competents.
amicalement | | | À: Mag2a · 23 juillet 2009 à 15:53 Re: Agence pas chère à Quito pour faire l'ascension du Cotopaxi? Message 3 de 5 · 5 045 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas si tu as trouvé davantage d'infos sur Équateur Voyage Passion. Au cas où, ils sont situés dans l'hôtel Auberge Inn ( www.auberge-inn-hostal.com/francais/index... ), à Quito. Leur site web perso est le suivant: www.equateur-voyages.com . J'ai fait affaire avec eux pour mon "trip" en Amazonie. Ils sont accommodants et sympathiques. Tu peux demander Christian si tu as de la difficulté à t'exprimer en espagnol.
Je les avais trouvé via ce site: www.e-equateur.com qui décrit en outre le programme de l'ascension du Cotopaxi qu'il propose.
Bonne chance dans tes recherches... et bonne ascension!
Marc-André | | | À: Heimah · 23 juillet 2009 à 18:39 Re: Agence pas chère à Quito pour faire l'ascension du Cotopaxi? Message 4 de 5 · 5 044 affichages · Partager bonjour.je confirme le message precedent.allez voir christian Iriart.c est 1 guide de montagne natif du pays basque;son agence se trouve a l interieur de l auberge Inn qui est un bon point de chute egalement.l an dernier j etais au guaga pichincha avec l un de ses guides.
bonne recherche | | | À: Mag2a · 10 janvier 2011 à 16:52 Re: Agence pas chère à Quito pour faire l'ascension du Cotopaxi? Message 5 de 5 · 4 105 affichages · Partager Bonjour! As tu fait ton periple en Equateur, avec Coto Plaxi et Chimborazo? peut etre pourrais tu maintenant me donner des infos, je compte y aller en Aout prochain? Par avance Merci Odile | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |