merci pour la reponse!
tu penses que je vais avoir froid alors avec ces chaussures??? zut...

ca me fait un peu peur de louer des chaussures pour un sommet pareil... si j'ai mal aux pieds? si j'ai des ampoules? ont ils beaucoup de modeles?
en meme temps si tu avais choisis cette solution et que tout s'est bien passe... je stresse peut etre un peu trop...
je vais regarder les chaussures du vieux campeur, mais comme j'habite
new york maintenant... (je vais pas me plaindre, tout est moins cher ici pour le materiel de montagne... mais le vieux camoeur, c'est quand meme vachement bien

)
encore merci!