Mon avion arrive à Quito vers 18h, et ma correspondance est vers 8h le lendemain matin. Je pense passer la soirée et la nuit dans l'aéroport... On m'a dit que c'était jouable ? ou ai je le temps de prendre taxi + hotel + taxi à Quito..? Agnès
La grande particularité de l'aéroport de Quito, c'est qu'il est DANS la ville...
Donc oui, tu as le temps de prendre un taxti, passer la soirée et la nuit en ville et repartir el lendemain, ce serait con de passer la nuit à l'aéroport...
Il y a quelques hotels sur l'avenue en face de l'aeroport a des prix abordables. Sinon on peut etre en 20 minutes dans le quito "moderne" (mariscale) en prenant un taxi (8$). C'est plus sympa pour passer la soirée, de nuit les abords de l 'aeroport sont plutot déserts... buen viaje!
Quel est le meilleur endroit pour passer l'hiver pour un couple de retraités en Equateur. Nous recherchons un endroit sécuritaire ayant toutes les commodités (épicerie, banque, restos, etc) près de la mer et ne nécessitant pas de location de voiture à...
Mathioso · 11 février 2010 à 0:41 · 4 participants · 2 171 affichages
Je suis actuellement en équateur, pour un voyage de 4 mois, et je souhaiterais rejoindre IQUITOS au pérou par le rio napo vers le 15 mars, en partant de COCA, ou bien TENA. j'ai vu qu'il y a quelques personnes qui l'ont fait, mais vu que c'est un itinéraire...
Jobal23 · 19 juillet 2008 à 1:41 · 10 participants · 7 848 affichages
Une petite question pour ceux qui sont deja passés dans le coin. Je suis bientot a Trujillo au Nord du Perou, et je souhaite aller a Cuenca en Equateur. J'entend dite que le passage de frontiere a Tumbes- Huaquillas n'est pas top (quelqu'un pourrait preciser...
Dreuf56 · 5 février 2008 à 20:57 · 2 participants · 1 691 affichages
Voila, nous aimerions monter en equateur par le rio Napo qu on pourraient prendre apres iquitos, donc nous cherchons a savoir comment se presente le petit periple, combien de temps sa prendrai, le prix et ou cela nous ferai arriver en ecuador?¿? donc...