Sourcil · 11 décembre 2008 à 11:21 7 messages · 4 participants · 2 174 affichages | | | | 11 décembre 2008 à 11:21 Vol aller simple Lima- Quito? Message 1 de 7 · 2 174 affichages · Partager bonjour je recherche desesperement un tarif pour un vol lima quito juste aller simple car mon vol retour serait a quito mais je trouve que c'est relativement cher 400 ou 500 euros ca fait tres cher que me conseillez vous. cordialement. de plus j'envisage de rester une bonne semaine dans le coin qu'y a t'il d'incontournable a voir cordialement. | | | Vol Lima - Puira (escale sur Mancora playa) autour de US$130-150 Traverse de la frontière Pérou - Équateur terrestre jusqu'à Machala (la prudence est de mise dans la région de la frontière) être alerte et vigilant, pas de panique. Et vol Machala - Quito autour de US$100
En cherchant bien sur place il y a toujours moyen de trouver des vols un peu moins cher, mais le but ici est de te mettre les prix au pire. Dans les 2 cas il y a des vols tous les jours. | | | merci beaucoup et je souhaite faire le trajet en bus est ce que c'est sympa meme si c'est long ou existe il des bus de nuit? merci a toi | | | J'aime plus ou moins les bus de nuit.
2 raisons:Chauffeur moins alerte et souvent fatigué, et dieu sait qu'au Pérou presque toutes les semaines se plante un bus de nuit.Risque de brigandages plus accru la nuit (braquages)...malheureusement c'est une réalité auquel il faut faire face.
Et passe la forntière en plein jour (la région frontalière est parfois "rock n roll").
Pour le reste tout est "cool" | | | Bonjour,
Tu sembles bien connaître l' amérique du sud. Je suis à la recherche d'un vol, Buenos Aires sur Quito ou Santiago de Chili sur QuitoLes vols que je trouve sont tous très cher....y a t-il moyen de trouver une compagnie aérienne qui fait des bons tarifs dans cette partie du monde? J'ai essayé, Lan, Paco, Toca...tous dans les 800.00 $ US !
Pour faire faire Buenos à Santiago....quelle Cie aérienne?
Penses-tu que sur place on pourra vraiment trouver mieux?
Merci de ton aide | | | donc concretement tu me conseillerai quoi car le trajet est long quand meme peut etre faire lima et aller jusq'a la frontiere en bus nuit hotel et bus pour quito est ce bien ? merci a toi | | | Pour diminuer serieusement le trajet, tu peux prendre un vol lima- Piura et continuer ensuite en bus comme te l'indique elcanadiense.
Tu econoimiseras environ 20 heures de trajet
los ninos | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |