Équateur: séjourner dans la communauté des Shiwiar? Paucar · 28 avril 2010 à 11:49 5 messages · 3 participants · 1 367 affichages | | | | 28 avril 2010 à 11:49 Équateur: séjourner dans la communauté des Shiwiar? Message 1 de 5 · 1 366 affichages · Partager Bonjour a tous,
Nous serons en Equateur en Aout et plutot que de sejourner dans un lodge dans l'oriente nous aimerions sejourner dans une communaute.
Est-ce que certains d'entre vous auraient sejourne dans le communaute Shiwiar dans le sud est de l' Equateur? ou peut-etre connaissez vous d'autres communautes ou il interessant de sejourner?
Mille mercis,
Paucar | | | À: Paucar · 30 avril 2010 à 7:29 Re: Équateur: séjourner dans la communauté des Shiwiar? Message 2 de 5 · 1 325 affichages · Partager Bonjour J'ai rencontré à un festival voyageurs L'Association ARUTAM membre du Réseau des Peuples Premiers et Zero Deforestation qui organise des voyages solidaires chez les Indiens SHIWIAR "SHIWIAR ET ZAPARA" Si çà t'intéresse je te donnes leurs coordonnées en MP | | | À: VivianeG · 30 avril 2010 à 10:26 Re: Équateur: séjourner dans la communauté des Shiwiar? Message 3 de 5 · 1 311 affichages · Partager Bonjour Viviane,
Je me suis renseignee sur les tarifs et c'est bien trop cher pour notre budget mais merci quand meme.
Paucar | | | À: Paucar · 30 avril 2010 à 10:54 Re: Équateur: séjourner dans la communauté des Shiwiar? Message 4 de 5 · 1 309 affichages · Partager Oui tu as raison...j'ai moi aussi abandonner ce projet Bon WE | | | À: Paucar · 30 avril 2010 à 22:27 Re: Équateur: séjourner dans la communauté des Shiwiar? Message 5 de 5 · 1 287 affichages · Partager Bonjour, je connai pas l' equateur mais je projet d'y aller au mois de decembre. pendans mes recherches je suis tomber sur plusieurs communauté indigene. J'ai aussi vu tout les prix de 15$ la journée par personne à 70$ par personne. tout sa depends de la communauté.
je peux vous envoyer les liens par MP
salutations | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |