 |  |  |
 | | | | Elody31 · 12 janvier 2007 à 19:55 16 messages · 8 participants · 2 155 affichages | | | | 12 janvier 2007 à 19:55 Equipement des 747 pour la Thaïlande? Message 1 de 16 · 2 136 affichages · Partager  bonjour à tous petite question a moins d'un mois du départ!!! vivement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
l'an dernier nous sommes partis avec un airbus, cette année jai vu que nous prenons un 747.
Y a t il un écran par personne sur le 747 comme sur l'airbus??
merci!! | | | À: Elody31 · 12 janvier 2007 à 20:09 Re: Equipement des 747 pour la Thaïlande? Message 2 de 16 · 2 123 affichages · Partager Bonjour,
Tout dépend de quelle compagnie à la commande c'est eux qui choisissent les options des intérieurs de l'avion. | | | À: Elody31 · 12 janvier 2007 à 23:06 Re: Equipement des 747 pour la Thaïlande? Message 3 de 16 · 2 069 affichages · Partager Si c'est la Thai intl c'est non. | | | À: Elody31 · 13 janvier 2007 à 1:25 Re: Equipement des 747 pour la Thaïlande? Message 4 de 16 · 2 045 affichages · Partager Y a t il un écran par personne sur le 747 comme sur l'airbus??
Martinair seulement à partir de la Comfort Class, sinon, tu peux avoir un individuel pour 12 Euros, mais bofffff !
Au secours les jambes... 747 un peu juste pour les longs courriers ! | | | nous partons avec airfrance | | | À: Elody31 · 13 janvier 2007 à 11:01 Re: Equipement des 747 pour la Thaïlande? Message 6 de 16 · 1 999 affichages · Partager nous partons avec airfrance
Je peux avoir la date du vol et la destination ? Je pourrai alors te dire si il y a ou pas des TV individuelles. ;) | | | À: Elody31 · 13 janvier 2007 à 11:07 Re: Equipement des 747 pour la Thaïlande? Message 7 de 16 · 1 996 affichages · Partager Alors, bon courage!!! | | |  nous partons le 8/02 à 19h35
pourquoi bon courage? l'an dernier nous sommes partis avec air france car cela correspondait meux avec nos heures de travail, et cela s'est bien passé.
Mon ami l'année avant était parti avec la thai il avait vraiment trouve super mais notre vol avec airfrance avait ete tout à fait correct | | | À: Elody31 · 13 janvier 2007 à 12:36 Re: Equipement des 747 pour la Thaïlande? Message 9 de 16 · 1 972 affichages · Partager  nous partons le 8/02 à 19h35
J'ai : AF174 CDG 1920 BKK 1225+1 744 11h05m
Etant donné qu'il s'agit d'un 744 et que seulement certains 747-400 sont équipés de TV individuelles, je peux seulement te dire que tu verras bien ; on ne peut pas prévoir à l'avance. Si c'était 340, 333, 772, 77W, ça aurait été plus simple puisque tous les sièges disposent de PTV. ;)
En espérant t'avoir aidé. | | | À: Elody31 · 13 janvier 2007 à 13:17 Re: Equipement des 747 pour la Thaïlande? Message 10 de 16 · 1 963 affichages · Partager on a fait l'aller sur Qatar airways et Singapour airways, donc forcément quand on arrive sur Air France, c'est la misère! Serrés comme comme des sardines et pas d'écran individuel juste un écran par couloir! et je m'arrête là..........
Bon voyage quand même et amusez vous bien! | | |  ok merci pour ta réponse !!!! | | | À: Elody31 · 13 janvier 2007 à 15:47 Re: Equipement des 747 pour la Thaïlande? Message 12 de 16 · 1 895 affichages · Partager ns sommes partis fin decembrre avec air france en 747 aller et retour et oui nous avions des ecrans indiv
bon voyage je vous souhaite de ne pas avoir de retard... | | | À: Funzi · 13 janvier 2007 à 17:50 Re: Equipement des 747 pour la Thaïlande? Message 13 de 16 · 1 882 affichages · Partager  merci
vous avez eu du retard ? de bangkok? de paris? | | | À: Elody31 · 14 janvier 2007 à 13:58 Re: Equipement des 747 pour la Thaïlande? Message 14 de 16 · 1 811 affichages · Partager des 2 !!!!!!!!
1 heure de Paris il a fallu attendre des passagers en retard et presque 1 heur au retour, il a decollé avec 30 mn de retard on ne sait pas pourquoi et ensuite en vol les vents etaient contre nous donc il a mis 12 h30 pr arriver à CDG
il faut y faire attention aux retards si on a des correspondances car c'est l'enfer de devoir courrir pr attrapper son avion ! | | | Les 3 744 avec PTV sont principalement envoyés sur les destinations touristiques les plus remplies et les plus viables financièrement... Càd, comme je l'ai dis plus recemment: MIA, SFO, GIG, YUL... Je sais que chez AF, on parle de plus en plus d'une commande de 77W pour remplacer les 744, une config d'environ 380pax, ces destinations seront les 1ères a les recevoir surtout que certaines destinations comme GIG vont avoir des nouvelles fréquences.. Ce sera aussi le cas de YUL si le 77W faisait son apparition avec une 4ème fréquence en été... | | | À: Rains091 · 15 janvier 2007 à 12:21 Re: Equipement des 747 pour la Thaïlande? Message 16 de 16 · 1 769 affichages · Partager  ok merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 228 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |