salut
je vais partir au
japon cet été.
je sais pas trop comment faire la valise.
il va super chaud, donc je comptais prendre des vetements legers.
mais je vais aussi aller au
mont fuji. il faut alors que je m'achete des chaussure de rando? ou bien des baskets sont suffisantes?
si je dois prendre des chaussures de rando, est-ce que ca se fait bien de marcher dans
tokyo avec des chaussures pareils?
c'est pas trop galere, surtout à cause de la chaleur?
j'ai vu au decathlon des chaussure de rando qui restent basses a niveau des chevilles. ca ressemble à des basket, et ca semble le bom compromis?
www.decathlon.fr/...adry-id_8169382.html
vous pouvez me conseiller?