skipper pro recherche 1 ou 2 équipiers (ères) pour transat retour des antilles vers la france sur un voilier de 15 mètres, escale prévue aux acores, départ dans une semaine de Saint-Martin! URGENT ! Savoir faire les quart de nuit..
Pas pour moi merci!!!! Vous auriez dû partir quelques mois plus tôt. Je vous souhaites tout de même une excellente traversée sans mauvais coup de chien
Captaingils · 11 décembre 2009 à 18:52 · 2 participants · 3 884 affichages
De A tout matelot disponible, motivé et expérimenté Je suis propriétaire d'un voilier, un yacht classique en bois de 1960 (plan Illingworth pour les intimes) de 11 mètres. Je voyage avec, depuis deux ans, en solitaire: France, Espagne, Portugal, Madère...
Mox07 · 25 avril 2013 à 23:05 · 4 participants · 2 226 affichages
Je suis actuellement en Casamance, au Sénégal en train de travailler sur un projet associatif local (projet.weedu.overbl... Je suis arrivé à Dakar début décembre 2012, en tant qu'équipier sur 2 voiliers différents entre Las Palmas de Gran Canaria, L'ile...
Recherche jeune équipiére toute nationalité (avec ou sans expérience) parlant ou français ou portuguais ou anglais pour veiller sur ma fille de 10 ans durant la traversée France -Salvadore de Bahia sur voilier de 37 pieds. Départ Bretagne sud Via: Portugal...
Pacostop · 7 octobre 2009 à 9:29 · 6 participants · 5 074 affichages
J'ai fait ma transat ya trois ans.., j'avais trouver un voilier sur les site d'equipier dont certain sont gratuit...google equipier et tu trouveras, le routard sur son site propose aussi un forum equipier... Cependant!, apres une mauvaise experience avec...
Génnaker · 6 juillet 2015 à 15:12 · 2 participants · 1 955 affichages
Cherche un embarquement comme équipier sur un voilier au Départ du nord Maroc (Cote Atlantique ou Méditerranéenne) Destination Senegal. Dates flexibles du 10 au 13 juillet 2015. Participation aux frais du bord. Expérience hauturière-Tenue de quart- Participation...