| Equipière disponible au départ de St Tropez et/ou achat voilier Numérobis83 · 23 septembre 2010 à 11:25 2 messages · 2 participants · 1 248 affichages | | | | 23 septembre 2010 à 11:25 Equipière disponible au départ de St Tropez et/ou achat voilier Message 1 de 2 · 1 248 affichages · Partager Salut 32ans grande passionnée de la mer et depuis peu de la voile (2ans), j'ai souvent l'occassion de participer à des régates principalmeent sur le golf de St Tropez, disponible Juillet Aout pour des croisieres au départ de la cotes d'azur, deja plusieurs voyages à mon actif mais toujours une grande soif d'apprendre la navigation et de découverte de la méditerannée pour l'intant du moins... n'hesitez pas à me contacter pour des sorties les week ends ou des croisieres Juillet Aout principalement... je voudrais me lancer dans l'achat d'un petit first 29 ou 30 idéalement avec quelqu'un, c'est toujours plus facile à 2 surtout que mon travail est tres prenant, et certainement pas une assez grande experience dans la plaisance entretien bateau etc... ps: en couple mais mon homme n'aime pas la voile, donc pas serieux s'abstenir... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Numérobis83 · 24 avril 2011 à 21:57 Re: Equipière disponible au départ de St Tropez et/ou achat voilier Message 2 de 2 · 1 024 affichages · Partager  BONJOUR Je ne suis pas de ST TROPEZ mais dans le 34 au CAP D AGDE Et si cela te dis, je suis ok pour regarder pour croisieres et autres j'ai un BAVARIA 38 est je cherche a former un équipage pour des regates mais c'est peut etre un peu loin pour toi de te lire HENRY | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |