Salut a vous,
Je suis une jeune fille de 23 ans qui vis sa vie a son rythme en essayant de vivre ses rêves.
J'ai une envie qui me taraude depuis mon retour d'
Amérique du sud en mars 2010, y retourner mais en voilier...
Le petit hic et que je ne connais pas vraiment le monde de la mer.
Du coup mon projet serai de découvrir cet univers par des premières expériences en bateau sur la méditerranée par exemple pour ensuite embarquer pour l'
Amérique du sud ou l'
Amérique centrale...
Mon idée serai de faire ces premiers pas entre maintenant et l'été 2011, pour pouvoir prevoir de prendre la route des alizées a l'automne 2011.
Je suis peu exigeante par rapport a la destination du bateau car je sais d'experience que les deplacements en Amérique latine se font assez facilement...
Bref, si vous cherchez une equipière, me voilà toute dispo, motivée, en bonne condition physique... prête a prendre le large!
merci pour vos reponses ou renseignements!
amicalement
Camille/Milou