Recherche équipière pour voyage en catamaran sur les Philippines Sundance · 2 mars 2009 à 11:37 10 messages · 4 participants · 5 411 affichages | | | | 2 mars 2009 à 11:37 Recherche équipière pour voyage en catamaran sur les Philippines Message 1 de 10 · 5 403 affichages · Partager Bonjour Je recherche une equipiere compagnon de voyage pour trip en catamaran sur les Philipinnes, l indonesie, l Yran Jaya, Indonesie, Bali etc. Possibilite de travailler a bord. Anglais indispensable. Michel | | | À: Sundance · 3 mars 2009 à 13:58 Re: Recherche équipière pour voyage en catamaran sur les Philippines Message 2 de 10 · 5 354 affichages · Partager Bonjour,
auriez vous des dates et prendriez vous un jeunee homme de 19 ans qui n'a que peu d'expérience dans la navigation à la voile et qui sortirait en plus de trois mois de platre (main droite c'est un peu handicapant tout de même  )? Cordialement, Baptiste. | | | À: Batxitxa · 3 mars 2009 à 19:15 Re: Recherche équipière pour voyage en catamaran sur les Philippines Message 3 de 10 · 5 341 affichages · Partager En relisant je viens de réaliser qu'il s'agissait d'une équipièrE. C'est noté  . | | | À: Batxitxa · 6 mars 2009 à 10:55 Re: Recherche équipière pour voyage en catamaran sur les Philippines Message 4 de 10 · 5 291 affichages · Partager Je recherche en priorite une equipiere, car il y a un travail d hotesse a effectue a bord. Pour resume je me ballade 3 mois environ et je travaille avec mon bateau en emmenant des gens a bord qui payent leur sejour. Table d hote, guest house en sommes :) et croisiere bien sur. L hotesse me seconde a bord. Le reste du temps nous en profitons pour voyager et realiser les projets en cours. Voila en qq lignes PS. Je n ai pas eu de bon equipier pour le moment. Un peu indolent.... c est pour cela que je prefere equipiere, mais tout peux changer :) Michel www.catamaransundance.fr uniquement sous internet explorer.... | | | À: Sundance · 3 juin 2009 à 12:04 Re: Recherche équipière pour voyage en catamaran sur les Philippines Message 5 de 10 · 4 960 affichages · Partager Bonjour,
je cherche toujours à bosser sur un bateau, si vous cherchez un équipier je serai ravi de faire parti de votre équipage (je me dirige vers la marine marchande et même si emmener du monde en croisière sur un catamaran n'a pas grand chose à voir avec mon futur métier, ce pourrait être une première approche de la navigation pour moi).
Respectueusement, Baptiste. | | | À: Batxitxa · 3 juin 2009 à 16:45 Re: Recherche équipière pour voyage en catamaran sur les Philippines Message 6 de 10 · 4 954 affichages · Partager Bonjour Baptiste Le projet sur l Indonesie a du plomb dans l aile. Pas sur d y aller dans l etat actuel des choses. Car risque. Donc je me le mets sous le coude et je vois cela plus tard. Lorsque j aurais plus d info. Je pense partir pour la Chine pour le moment et je me renseigne donc sur cette destination Je te laisse mon mail marysundance ate voila..fr | | | À: Sundance · 26 octobre 2009 à 7:51 Re: Recherche équipière pour voyage en catamaran sur les Philippines Message 7 de 10 · 4 523 affichages · Partager Bonjour
Mon Mari, moi et un autre couple, nous cherchons a louer un voilier pour 1 semaine de vacances durant le nouvel an chinois en fev 2010 et donc naviguer d iles en iles... nous arriverons a cebu ou manille, a voir les vols de shanghai. Est ce que vous organisez des sejours ? si oui a quel prix ? quel itineraire ? et si non connaissez vous d autres contacts ?
merci d avance audrey | | | À: Laudrey59 · 26 mars 2010 à 4:20 Re: Recherche équipière pour voyage en catamaran sur les Philippines Message 8 de 10 · 4 206 affichages · Partager desole, je viens de lire aujourd hui votre post.... j espere que vous avez passer un bon sejour Michel | | | À: Sundance · 27 mars 2010 à 23:10 Re: Recherche équipière pour voyage en catamaran sur les Philippines Message 9 de 10 · 4 171 affichages · Partager Bonjour,
votre message est assez vieux mais je me demandais si vous cherchiez toujours une équipière. Mes connaissances en navigation sont assez faibles mais j'ai pas mal travaillé dans l'hôtellerie-restauration. Trilingue Français-Anglais-Espagnol ce qui pourrait également être utile. En ce qui me concerne la destination importe peu! C'est le voyage et la mer qui compte. 
Amicalement | | | À: Emanomad · 29 mars 2010 à 6:07 Re: Recherche équipière pour voyage en catamaran sur les Philippines Message 10 de 10 · 4 142 affichages · Partager merci de la reponse, mais ca y est, j ai trouve une equipiere | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |