| Erg Chebbi et/ou Foum Tizza pour quelques jours de marche Nath2107 · 5 décembre 2018 à 0:49 3 messages · 2 participants · 432 affichages | | | | 5 décembre 2018 à 0:49 Erg Chebbi et/ou Foum Tizza pour quelques jours de marche Message 1 de 3 · 432 affichages · Partager Bonjour,
Je planifie un voyage au Maroc et j'ai de la misère à me décider. Je souhaite marcher dans le désert. C'est certain que je veux aller à l'Erg Chebbi mais j'hésite à y passer juste une nuit et consacrer quelques jours de marche du côté de Foum Tizza... ou tout consacrer (4/5j) à l'Erg Chebbi et alentours... Votre avis ? Est-ce très différent l'un de l'autre ? PS : je sais que M'hamid serait intéressant mais c'est trop loin de mon parcours ! Merci ! | | | À: Nath2107 · 5 décembre 2018 à 23:11 Re: Erg Chebbi et/ou Foum Tizza pour quelques jours de marche Message 2 de 3 · 395 affichages · Partager bonjour je peux pas répondre directement à la question mais si on va dans le sud du Maroc il veut mieux prévoir un peu large dans l'emploi du temps donc une nuit ça fera juste | | | À: Mathews · 6 décembre 2018 à 3:10 Re: Erg Chebbi et/ou Foum Tizza pour quelques jours de marche Message 3 de 3 · 389 affichages · Partager Bonjour Mathews,
En fait, j'ai 4 à 6 nuits à consacrer au désert mais je cherche la meilleure façon d'optimiser ce temps pour voir des aspects peut-être différents mais surtout arriver à déconnecter... le tout sans courir d'un endroit à l'autre  . | Discussions similaires sur le Maroc: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 24 | 20 sep. 2015 à 14:00 Mathews » | | | | 6 | 27 oct. 2007 à 20:51 A666 » | | | | 8 | 5 sep. 2014 à 7:20 PatDef1 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |