Bonjour, j'ai fais une réservation pour un vol en destination du Portugal pour MOI ET mon amie JE ME suis trompé sur SON année de naissance de 1 ans esque au moment de l'embarquement il y'aura un problème ?? Vont-il le remarquer???
Titiris · 7 janvier 2025 à 11:28 · 3 participants · 1 127 affichages
Je pars dans 2 semaines au Brésil avec mon compagnon et je viens de m'apercevoir que j'ai fait une erreur sur le billet d'avion au niveau du deuxième prénom. D'habitude, jen 'en mets jamais mais là, j'ai voulu mettre le deuxième prénom de mon compagnon...
Breizhwomen · 16 octobre 2025 à 14:27 · 2 participants · 408 affichages
J’ai un soucis... Je ne sais pas encore si c’est un petit ou un gros soucis... En mai, j’ai pris nos billets d’avion pour aller en Nouvelle-Zélande et je viens de m’apercevoir que je m’étais trompée dans l’orthographe du prénom de mon mari: Giiles au...
Isabelle2707 · 12 octobre 2025 à 20:46 · 6 participants · 706 affichages
J'ai réservé sur Expédia un vol pour Dubai avec mon nom d'épouse au lieu du nom de jeune fille, avec la compagnie Emirates. J'ai envoyé un formulaire à Expédia pour corriger, je les ai appelé plusieurs fois et ils me baladent, et ne corrigent pas mon...
Thibault322 · 26 mars 2025 à 21:28 · 3 participants · 488 affichages
J’ai acheté un billet pour un vol Toulouse île Maurice via l'agence Go to Gate. Ce vol part de Toulouse avec la compagnie Air France, avant de faire une escale a Paris, pour partir à l'ile Maurice avec la compagnie Air Mauritus. Malheureusement, j’ai...
Natalliya · 24 novembre 2024 à 3:51 · 6 participants · 1 236 affichages
J'espère que vous allez tous bien Désoler d'avance mon message sera un peu long et désoler aussi pour les fautes d'orthographe. Alors voilà j'ai réservée un billet d'avion avec un intermédiaire pour me rendre à la Réunion du 29 novembre au 16 décembre...