| Erreur sur billet d'avion Thioune54 · 8 janvier 2019 à 5:57 4 messages · 4 participants · 1 783 affichages | | | | 8 janvier 2019 à 5:57 Erreur sur billet d'avion Message 1 de 4 · 1 783 affichages · Partager Bonjour j'ai commander deux billet Paris fait pour le 6 février 2019 j'ai reçu mon billet électronique ce matin en vérifiant mes coordonnées je remarque que ma civilité a changer que je suis devenu mr a la place de mme et que sur le prénoms de ma fille il n'y a pas d'accent sur le E pensait vous que je ne pourrai pas embarquer a cause des c'est petit détail sachant que nos noms de famille sont très bien orthographié ????merci pour vos aide | | | À: Thioune54 · 8 janvier 2019 à 7:39 Re: Erreur sur billet d'avion Message 2 de 4 · 1 778 affichages · Partager Bonjour Pour l accent, je suis sur que pas de probleme. Pour le Mr ou Mme, a mon avis, cela ne devrait pas non plus etre un souci. Si cela vous angoisse, autant appeler le service client pour la modif. | | | À: Thioune54 · 8 janvier 2019 à 8:19 Re: Erreur sur billet d'avion Message 3 de 4 · 1 767 affichages · Partager Bonjour,
Pour l'accent c'est normal, pour la civilité pas grave (sauf peut-être si vous demandez des visas par exemple).
Michel
Bonjour j'ai commander deux billet Paris fait pour le 6 février 2019 j'ai reçu mon billet électronique ce matin en vérifiant mes coordonnées je remarque que ma civilité a changer que je suis devenu mr a la place de mme et que sur le prénoms de ma fille il n'y a pas d'accent sur le E pensait vous que je ne pourrai pas embarquer a cause des c'est petit détail sachant que nos noms de famille sont très bien orthographié ????merci pour vos aide | | | À: Thioune54 · 8 janvier 2019 à 14:00 Re: Erreur sur billet d'avion Message 4 de 4 · 1 747 affichages · Partager Chère Ablaye,
Les accents ne passent pas sur les systèmes de réservation! C'est tout anglophone.... il y a quoi? Un E simple ou n ? (où il devait avoir un é accent)?
Je pense MR ou MRS est un détail. Pas trop de soucis à se faire (si le nom est correct).
à plus Chris | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |