| Erreur de civilité sur le billet Ryanair Babaorhum89 · 7 juin 2011 à 14:12 2 messages · 2 participants · 6 488 affichages | | | | 7 juin 2011 à 14:12 Erreur de civilité sur le billet Ryanair Message 1 de 2 · 6 484 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait une erreur sur un billet ryanair et j'ai appelé ma mère monsieur.... Le problème est qu'elle s'est déjà enregistrée et que le billet n'est pas modifiable (la modification est d'ailleurs gratuite et ne tombe pas sous le coup des 100 euros pour un changement de nom). Le personnel Ryanair (enfin du centre d'appel francophone) m'a dit que ça ne devrait pour autant pas poser de problèmes et qu'ils inscriraient ce détail "en note" sur ma réservation. Qu'en pensez vous? Dois je racheter un billet (qui ne sont encore très abordables)? Ce voyage est particulièrement important pour ma famille | | | À: Babaorhum89 · 9 juin 2011 à 13:05 Re: Erreur de civilité sur le billet Ryanair Message 2 de 2 · 6 405 affichages · Partager Monsieur au lieu de madame ça n'a pas d'importance l'important c'est son nom... | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |