| Erreur de titre de civilité sur un billet d'Air France Dydyusa · 8 juillet 2010 à 17:20 6 messages · 3 participants · 14 475 affichages | | | | 8 juillet 2010 à 17:20 Erreur de titre de civilité sur un billet d'Air France Message 1 de 6 · 14 361 affichages · Partager Bonjour, j'ai réservé un vol Nice- Paris pour le 15 juillet. Cependant, une erreur s'est glissée lors de la réservation puisque j'apparais en tant Mr et non Ms (mademoiselle)... Il est impossible de modifier le titre de civilité sur le site airfrance...Vais-je avoir un problème pour embarquer ?
Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dydyusa · 8 juillet 2010 à 19:04 Re: Erreur de titre de civilité sur un billet d'Air France Message 2 de 6 · 14 225 affichages · Partager Non, a part a la douane peut être ! | | | À: Alexisdu78 · 8 juillet 2010 à 19:12 Re: Erreur de titre de civilité sur un billet d'Air France Message 3 de 6 · 14 154 affichages · Partager a part a la douane peut être !
Salut, La douane entre Nice et Paris  , il n'y a même pas de contrôle de police, à moins que les italiens reprennent Nice ! | | | À: Dydyusa · 8 juillet 2010 à 19:16 Re: Erreur de titre de civilité sur un billet d'Air France Message 4 de 6 · 14 146 affichages · Partager ...Vais-je avoir un problème pour embarquer ?
Salut, L'hôtesse d'AF va rectifier d'elle même à l'enregistrement sur la carte d'embarquement!  . | | | À: Dydyusa · 8 juillet 2010 à 19:28 Re: Erreur de titre de civilité sur un billet d'Air France Message 5 de 6 · 14 141 affichages · Partager J'ai réussi enfin à joindre AF (après 15 minutes d'attente 34ct/mn) le gars m'a dit qu'il n'y aurait pas de problème, vu que c'est un vol national...
Le problème c'est que je voulais m'enregistrer sur internet avant le vol pour avoir la meilleure place  . Peut être qu'aux bornes AF on peut modifier ? j'en ai plus le souvenir !
Merci en tout cas | | | À: Dydyusa · 9 juillet 2010 à 2:20 Re: Erreur de titre de civilité sur un billet d'Air France Message 6 de 6 · 14 086 affichages · Partager J'ai regardé une de mes cartes d'embarquement qui date d'avril, il ne figure pas de titre, juste le nom et prénom, je suis totalement rassuré. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |