Salut !
Lors de ta demande d'e-visa, si tu avais commis une erreur sur ton numéro de passeport ou tes nom/prénom ou ta date présumée d'arrivée en
Inde, ça aurait été plus grave avec éventuellement un possible refoulement à ton arrivée.
Quant à l'erreur sur la place de délivrance de ton passeport, je ne pense pas que ce soit un motif de refus.
A l'arrivée, le préposé à l'immigration vérifiera en priorité sur ton e-visa et sur ton passeport la concordance de tes nom/prénom et le n° du passeport. Je ne pense pas qu'il aille fouiller plus loin car il aura bien d'autres tâches à effectuer : relevés biométriques avec photo du visage, prise d'empreintes des 2 mains et apposition sur le passeport du tampon en guise de visa officiel.
Je ne te conseille donc pas de faire une seconde demande d'e-visa sachant que l'on a droit à seulement deux par an, en plus ce serait la même demande.
A partir du moment où ton e-visa est "Granted" et que le jour de ton entrée sur le territoire indien est bien compris dans la période indiquée sur ton e-visa, je ne vois pas de raison pour un refoulement... Les indiens sont très cool aussi.