| Erreur sur formulaire ESTA Nancynet · 28 avril 2018 à 21:25 26 messages · 11 participants · 2 850 affichages | | | | À: Primavera94 · 21 janvier 2019 à 12:36 Re: Erreur sur formulaire ESTA Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 399 affichages · Partager Bonjour Eliane
ne vous en faites pas trop ; on ne va pas vous refouler pour ça.
comme dit bien souvent, la notion de transit n'existe pas aux USA . il suffisait de mettre le nom du bateau et la ville. un bateau est une adresse au même titre qu'un hôtel ; certes flottant mais ce n'est pas grave.
si votre ESTA est accepté ne vous embêtez pas à le refaire ; vous n'êtes pas la première à faire cette " erreur " et pas la dernière. ce n'est absolument pas un cas de refoulement... | | | À: Elgordo · 22 janvier 2019 à 18:05 Re: Erreur sur formulaire ESTA Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 371 affichages · Partager bonsoir
j'ai un visa de transit c1 pour les usa mais ma destination est saint croix en virgin island.je vais quitté precisement Lomé et je voudrais savoir si avec mon visa de transit c1 je peux déja dans un premier temps me rendre a new york faire deux jours la avant de continuer sur saint croix en virgin island sans aucun souci.genre est ce que a l'aeroport l'immigration me laissera rentrer a new york avec mon visa de transit c1 et apres continuer sur saint croix.merci de m'eclairer svp | | | À: Blagajcity · 22 janvier 2019 à 18:06 Re: Erreur sur formulaire ESTA Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 370 affichages · Partager bonsoir
j'ai un visa de transit c1 pour les usa mais ma destination est saint croix en virgin island.je vais quitté precisement Lomé et je voudrais savoir si avec mon visa de transit c1 je peux déja dans un premier temps me rendre a new york faire deux jours la avant de continuer sur saint croix en virgin island sans aucun souci.genre est ce que a l'aeroport l'immigration me laissera rentrer a new york avec mon visa de transit c1 et apres continuer sur saint croix.merci de m'eclairer svp | | | À: Picachou12 · 22 janvier 2019 à 20:22 Re: Erreur sur formulaire ESTA Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 353 affichages · Partager Ce n'est pas en faisant des copiés collés du même message que vous obtiendrez une réponse favorable. 2 jours, ce n'est pas un transit. | | | À: Picachou12 · 22 janvier 2019 à 20:42 Re: Erreur sur formulaire ESTA Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 348 affichages · Partager Bonjour
Inutile de répéter la même question sur 5 sujets différents...
Vous n'aurez aucune réponse ici pour la simple raison que cette réponse se trouve dans votre demande intiale de visa.
Ce visa C1 vous permet d'attendre votre avion et même de rester sur place pour une durée maximale de 29 jours du moment que vous respectez la durée de correspondance indiquée lors de la demande de visa ; il faut donc vérifier sur le visa.... Ou voir avec le consulat US
Le reste sera du blabla | | | À: Blagajcity · 23 janvier 2019 à 0:00 Re: Erreur sur formulaire ESTA Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 332 affichages · Partager j'ai lu en travers et j'ai tout de même une question :
comment as tu pu avoir un visa C1 pour aller à Ste Croix qui est dans les îles vierges américaines ? les iles vierges US sont américaines à part entière ; je veux dire par là qu'elles ne bénéficient pas d’aménagement administratifs en relation avec les visas ; donc inéligibles pour un visa de types C.
tu ne peux l'obtenir que pour faire une escale aux USA et à destination d'un autre pays.
la durée de l'escale étant conditionnée comme dit plus haut. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |