Bonsoir
J'ai fait le passeport de mon fils (2ans)aujourd'hui.
Mon souci c'est qu'en remplissant le dossier, au moment ou il est demander la date de naissance du pere, j'ai récrit la date de naissance de mon fils!

Je l'ai aussitot dit a la dame qui m'a dit que c'etait pas grave, je le barre proprement et je le recris a coté.
Bref je mexecute
Mais en partant dans la voiture, tres etrange, je me rappel pas avoir ecrit la date de naissance de mon mari

Du coup dans le doute je rapel la mairie, je lui explique ma crainte, la dame va verifier et me confirme que j'ai fait un erreur!!
J'ai bien modifier!mais vraiment trop tete en l'air j'ai juste ecrit l'anné de naissance mon mari mais pff vraiment béte j'ai recrit le jour et le mois de naissance de mon fils!!
Du coup elle me dit que c'est trop tard car il a etais envoyer maintenant.
Elle m'a dit "de toute fason soit il va etre rejetter ou l'erreur va passer incognito du coup vous devrez quand meme le refaire"
Donc je voulais savoir si il est rejetter dans quel delais je serai tenu au courant en moyenne??
Et dans le cas ou c'est valider, comment je pourrais modifier cette erreur?
Vu que la date de naissance de mon mari de toute fason se trouve pas sur le passeport de mon fils?non?donc y'aurai juste a modifier le dossier?
ça me tracasse vraiment
je vous remercie