| Erreur de nom sur un billet Ebookers/Emirates Partiv · 27 mars 2009 à 3:17 2 messages · 2 participants · 3 396 affichages | | | | 27 mars 2009 à 3:17 Erreur de nom sur un billet Ebookers/Emirates Message 1 de 2 · 3 396 affichages · Partager Bonjour,
J'ai reserve 3 billets Paris Bangkok pour le mois d'Aout. Une fois la confirmation recue par email, je me suis apercu que j'ai oublie une lettre pour un des prenoms.
J'ai appele ebookers et ils disent de reserver un autre billet et que peut etre ils rembourseront le premier billet.
La reponse ne me satisfait pas.
Devrais-je contacter Emirates directement?
Quel est le risque a l'embarquement si je ne fais pas changer le nom?
Merci | | | À: Partiv · 27 mars 2009 à 11:37 Re: Erreur de nom sur un billet Ebookers/Emirates Message 2 de 2 · 3 362 affichages · Partager Oula, je te déconseille formellement de réserver un second billet. Les doubles réservations suite à une erreur technique (rechargement de la page du navigateur internet pendant la phase de paiement du billet, par exemple) sont très bien pris en charge, et remboursés sans problème, par les compagnies aériennes, à partir du moment où les deux réservations sont absolument identiques. Dans ce cas, je pense qu'Ebookers voulait juste se débarrasser de toi et de ton problème administratif. Ma suggestion: 1. contacte Emirates directement. Donne-leur les coordonnées de ton billet, et demande-leur de faire une correction de nom. Ce devrait être gratuit ou coûter des frais administatifs symboliques. 2. si cela ne fonctionne pas, recontacte Ebookers, et demande leur de faire l'inverse: d'abord vous me remboursez le billet, ensuite je vous rachèterais le billet avec le bon nom. Non mais. Y a pas de raison de leur faire confiance. En conclusion, j'ai tendance à recommander de passer toujours par le site internet ou un bureau d'une compagnie plutôt que par un site de brokers pour acheter un billet d'avion. Un seul interlocuteur. Les soucis éventuels plus faciles à régler. Les sites de brokers se justifient quand ils apportent un service. Si ce n'est que pour prendre une commission et se défausser dès qu'il y a un souci... vraiment, ils feraient mieux de faire faillite! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |