Il s'agit en effet d'un simple passage en douane avec un coup de tampon (visa d'un mois en fait) qui te coutera 30 dollars. Tu peux payer par CB. Le tout est fait en 3 minutes 30, et avec le sourire...

Le taxi-meter te prendra une 10aine d'euros pour aller et revenir dans le centre-ville, aux pieds des grands buildings, ou il n'y aura aucune vie si, comme moi, tu y vas apres 19h...
Tu peux aussi demander au taxi qu'il t'enmene sur une de ces iles artificielles, remplie de magasins de luxe, avec un port a la monegasque. Histoire de faire un tour.

Le souk n'est pas tres loin de l'aeroport et il ne devrait pas te couter plus de 5 ou 6 euros AR. L'ambiance est tres decontracte, mais ca ressemble "etrangement" a un souk reconstitue, ambiance Dysney Land... mais bon, sympa d'y manger un truc et de regarder flaner les hommes entre eux dans leur grandes "tuniques" blanches.
