| Escale d'1h30 à Jeddah, n'est-ce pas trop court? (Arabie Saoudite) Cecilejl · 11 octobre 2014 à 17:30 6 messages · 4 participants · 5 902 affichages | | | | 11 octobre 2014 à 17:30 Escale d'1h30 à Jeddah, n'est-ce pas trop court? (Arabie Saoudite) Message 1 de 6 · 5 900 affichages · Partager Bonjour Je m’apprête à prendre mon billet pour Bombay. Escale de 6h à jeddah à l'aller et de 1h30 au retour. Est ce que 1h 30 n'est pas un peu court? il peut y avoir un retard du premier avion, et on rate le second. Que fait on dans ce cas? Les avis sur la compagnie Saudia sont très divergents, est ce que je fais bien de prendre cette compagnie, ou est ce mieux la compagnie Qatar? Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cecilejl · 11 octobre 2014 à 18:27 Re: Escale d'1h30 à Jeddah, n'est-ce pas trop court? (Arabie Saoudite) Message 2 de 6 · 5 875 affichages · Partager Bonjour, Pour les escales c'est toujours de la même façon que cela se passe. Si ton billet est par exemple cdg-bom via jed, c'est la compagnie qui est responsable de ton escale donc si retard c'est elle qui se débrouille. Par contre si tu as de multiple billets par-jed et jed-bom c'est a toi de te débrouiller même si c'est la même compagnie. | | | À: NadegerFERM · 28 octobre 2014 à 10:32 Re: Escale d'1h30 à Jeddah, n'est-ce pas trop court? (Arabie Saoudite) Message 3 de 6 · 5 745 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Je n'ai pas pu te remercier plus tôt, n'ayant pas accès à internet. | | | À: Cecilejl · 27 février 2019 à 12:17 Re: Escale d'1h30 à Jeddah, n'est-ce pas trop court? (Arabie Saoudite) Message 4 de 6 · 2 413 affichages · Partager Bonjour,
Je sais que cette conversation date d'il y a plusieurs années, mais si vous lisez mon message, je souhaiterai savoir si vous aviez pu avoir votre correspondance en ayant qu'1h30 d'escale à Jeddah ? Je vais me retrouver dans ce cas là cet été et j'ai un peu peur de louper ma correspondance. Je sais que j'aurai du y penser avant, mais comme ce sont des billets non remboursables, je ne peux pas faire autrement que de croiser les doigts maintenant. Si d'autres personnes ont été dans ce cas là, je suis preneuse de témoignages.
Merci d'avance.
Maeva | | | À: Maeva01230 · 4 mars 2019 à 16:37 Re: Escale d'1h30 à Jeddah, n'est-ce pas trop court? (Arabie Saoudite) Message 5 de 6 · 2 394 affichages · Partager Bonjour,
Voici deux récits BOM - JED suivi de JED - CDG , datant de 2015, avec la même correspondance de 1h30. L'anecdote du porte-monnaie ne s'invente pas ! | | | À: Marathon · 4 mars 2019 à 19:46 Re: Escale d'1h30 à Jeddah, n'est-ce pas trop court? (Arabie Saoudite) Message 6 de 6 · 2 381 affichages · Partager Un grand merci pour votre retour ! J’en conclus donc que vous n’avez eu aucun retard et même une bonne étoile en chemin pour le porte monnaie. Voilà un témoignage rassurant ! | Discussions similaires sur l'Arabie Saoudite: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |