Je regarde pour des vols vers Houston à Noël, le plus intéressant actuellement est par British Airways via Londres. Sur le site les vols Bru-Heathrow et Heathrow - Houston sont tous des vols "BA" donc je suppose pas sous traités? (qqun sait me confirmer?)...
Pour mon voyage vers Denver, je dois changer d avion à Heathrow. J arrive au terminal 3 et je repart du terminal 5.Sur le site de l'aéroport il est signalé que l on doit prendre un bus entre les terminaux.Mais j 'ai vu qu il existe un Shuttle express...
Un question simple à laquelle je vais certainement avoir une réponse rapide: c'est notre premier vol pour les States fin novembre ; on décolle de CDG avec British Airways, escale à Londres puis Londres-Houston avec la même compagnie. J'ai lu sur un autre...
Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé la réponse exacte à ma question. Je pars lundi de Toulouse vers San Francisco via Heathrow, le tout sur British Airways. J'ai une question concernant l'enregistrement en ligne des bagages: quelle destination indiquer...
Je tiens à faire part de l'expérience que nous avons vécue le 24 juin dernier à l'occasion de notre voyage aux Etats-Unis (Paris - Las Vegas via Londres): - départ de Paris Charles de Gaulle à 7 H 30 (heure locale) - arrivée à Heathrow à 7 H 45 (heure...