Escale à Rome pour Marocain Marrouuane · 19 juillet 2015 à 1:34 14 messages · 6 participants · 3 036 affichages | | | | 19 juillet 2015 à 1:34 Escale à Rome pour Marocain Message 1 de 14 · 2 975 affichages · Partager Bonjour,
J'ai un vol demain vers Istanbul avec escale a Rome, j'aimerai bien savoir si des marocains ont déjà pris le même vol, ou s'il sont des expériences avec la police aux frontières a l’Aéroport Mohammed V.
Merci | | | À: Marrouuane · 19 juillet 2015 à 2:03 Re: Escale à Rome pour Marocain Message 2 de 14 · 2 959 affichages · Partager Bonjour,
J'ai un vol demain vers Istanbul avec escale a Rome, j'aimerai bien savoir si des marocains ont déjà pris le même vol, ou s'il sont des expériences avec la police aux frontières a l’Aéroport Mohammed V.
Merci 
C'est quoi cette urgence?!? Tu flippes à mort Marouane?    Tiens toi à ce que t'as dit Marie- Aude l'autre jour >>petit rappel >>> et bon voyage!!! | | | À: Fexon · 19 juillet 2015 à 2:21 Re: Escale à Rome pour Marocain Message 3 de 14 · 2 948 affichages · Partager Bonsoir Fex,
C'est ma première fois que je vais prendre un vol international, c'est pour ça j'ai encore des doutes. 
Merci | | | À: Marrouuane · 19 juillet 2015 à 2:29 Re: Escale à Rome pour Marocain Message 4 de 14 · 2 940 affichages · Partager Bonsoir Fex, C'est ma première fois que je vais prendre un vol international, c'est pour ça j'ai encore des doutes.  Merci 
A la limite tu lâches 100dh à la police des frontières et puis c'est bon  Mais ne t'inquiètes pas! Tous se passera bien sans sortir un billet!
Bon voyage | | | À: Marrouuane · 22 juillet 2015 à 13:09 Re: Escale à Rome pour Marocain Message 7 de 14 · 2 765 affichages · Partager | | | À: Marrouuane · 22 juillet 2015 à 14:17 Re: Escale à Rome pour Marocain Message 8 de 14 · 2 757 affichages · Partager Bonjour,
J'ai un vol demain vers Istanbul avec escale a Rome, j'aimerai bien savoir si des marocains ont déjà pris le même vol, ou s'il sont des expériences avec la police aux frontières a l’Aéroport Mohammed V.
Merci 
Alors t'es arrivé à bon port? | | | À: Fexon · 23 juillet 2015 à 14:23 Re: Escale à Rome pour Marocain Message 9 de 14 · 2 702 affichages · Partager Bonjour Fex
Oui Je suis bien arrivée a Istanbul, j'ai fait mon escale a Rome sans aucun problème, Juste quelque question chez la PAF a l’aéroport après tout est bien passé.
Merci pour votre aide. | | | À: Marrouuane · 23 juillet 2015 à 14:31 Re: Escale à Rome pour Marocain Message 10 de 14 · 2 698 affichages · Partager Bonjour Fex
Oui Je suis bien arrivée a Istanbul, j'ai fait mon escale a Rome sans aucun problème, Juste quelque question chez la PAF a l’aéroport après tout est bien passé.
Merci pour votre aide. 
Allez, profites un maximum de ton séjour!!! Bien à toi! | | | À: Fexon · 23 juillet 2015 à 21:02 Re: Escale à Rome pour Marocain Message 11 de 14 · 2 679 affichages · Partager | | | À: Marrouuane · 21 février 2016 à 21:47 Re: Escale à Rome pour Marocain Message 12 de 14 · 2 228 affichages · Partager Bonjour,
je part avec mon mari dans quelques semaines à istanbul avec Alitalia, c'est le même vol que vous avez pris: Casablanca/ Rome/ Istanbul.
Vous avez pu passer du terminal 3 au terminal 1 à rome sans problème? pour le temps d'attente y'a t il de quoi se distraire pendant 7h d'attente? En vol de retour on a une escale de nuit, c'était la même chose pour vous? on est un peut inquiet de devoir passer toute la nuit en zone de transite Merci | | | À: Marrouuane · 7 novembre 2016 à 0:13 Re: Escale à Rome pour Marocain Message 13 de 14 · 1 835 affichages · Partager Bonjour Marouan s'il te plait j ai le même dilemme est ce qu on t a demander la visa pour l escale à Rome ou pas? | | | À: ZaynabAboudo · 7 novembre 2016 à 11:03 Re: Escale à Rome pour Marocain Message 14 de 14 · 1 821 affichages · Partager Bonjour,
On a fait le voyage mon mari et moi en Avril dernier sans aucun problème! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |